Réutiliser un logiciel avec période d'essai

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 10:49
biche76 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 3 juin 2010 à 22:54
Bonjour,

J'avais installé un logiciel avec une période d'essai de 5 jours.
Quand la période d'essai est finie, je l'ai désinstallé et j'ai supprimé tous les dossiers et clés qui portent le nom du logiciel.
Quand je réinstalle le logiciel sur mon ordinateur, le logiciel ne marche pas (l'ordinateur a gardé en mémoire que j'ai épuisé mes jours d'essai).
Je veux savoir comment je peux faire pour que toutes les traces du logiciel soient effacées de mon ordinateur afin que je puisse avoir de nouveau 5 jours d'essai pour travailler avec le logiciel ?

Merci de votre précieuse aide. Je suis étudiante et je n'ai pas les moyens d'acheter ce logiciel qui est très utile pour mes études. J'attends de vos nouvelles.
A voir également:

2 réponses

biche76 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 16
3 juin 2010 à 22:54
Bonjour à tous
Là je suis pas d'accord avec toi" Transat", losrque tu télécharges un logiciel avec une période d'essai, il y a un truc que ce met dans le registre de windows, et c'est justement ce truc "fichier" qu'il faut justement trouvé pour le modifié, car personnellement j'ai fait un test tous simple, après avoir épuisé ses jours d'essais
j'ai reformaté mon ordi et retéléchargé le même logiciel et Bingo j'ai denouveau 30 jours d'essais

Conclusion : reformater votre PC ou trouver ou est stocker ce foutu Fichier dans votre registre !!

Bye
5
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 févr. 2010 à 11:21
Bonjour
Ce n'est pas ton ordi qui a gardé en mémoire" que tu as épuisé tes jours d'essai" .Ce sont les propriétaires du logiciel qui ont inclus dans ce logiciel un "truc" qui au bout de la période d'essai ,oblige à installer une "clé"
Tu penses bien que les "inventeurs" d'un logiciel proposé en"share ware" sont bien obligés de se protéger de ce genre de Piratage
En tant qu'étudiante ,tu as peut-être la possibilité de télécharger une version à un prix réduit.Certains logiciels le font
Au fait,quel est ce logiciel dont tu parles ?
@+
-1