Probleme de connexion
Fermé
caro666
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
14 févr. 2010 à 02:58
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 14 févr. 2010 à 10:42
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 14 févr. 2010 à 10:42
Bonjour,
a tous j'ai un problème avec mon portable quand je me connect a internet et que je suis dans ma salle d'ordinateur je me connect apres mon moderm avec mon fil rj45 et toute fonctionne mais quand je vais au sous avec il est quand connecté avec rj45 mais il me dise le cable reseau est debranché fait un mois qu'il me fait ça
je comprend pas pourquoi
j'attend des nouvelles de personne compétent qui pourrait m'aider
merci caro
a tous j'ai un problème avec mon portable quand je me connect a internet et que je suis dans ma salle d'ordinateur je me connect apres mon moderm avec mon fil rj45 et toute fonctionne mais quand je vais au sous avec il est quand connecté avec rj45 mais il me dise le cable reseau est debranché fait un mois qu'il me fait ça
je comprend pas pourquoi
j'attend des nouvelles de personne compétent qui pourrait m'aider
merci caro
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
14 févr. 2010 à 10:42
14 févr. 2010 à 10:42
Bonjour,
Dans la pièce où il y a le modem ça fonctionne avec le câble donc en éthernet mais
- tu es où lorsque cela ne fonctionne pas ?
- et alors là tu branches l'ordi toujours en éthernet mais sur quoi pour te connecter à internet ?
- pourquoi à ce moment là ne pas te brancher en wi-fi ?
Cordialement.
Dans la pièce où il y a le modem ça fonctionne avec le câble donc en éthernet mais
- tu es où lorsque cela ne fonctionne pas ?
- et alors là tu branches l'ordi toujours en éthernet mais sur quoi pour te connecter à internet ?
- pourquoi à ce moment là ne pas te brancher en wi-fi ?
Cordialement.