Licence Windows.
alhuno1
Messages postés
2079
Statut
Contributeur
-
serge38 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serge38 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé sur eMule deux copies de Windows 7 sans clé de produit.
Voulant faire mon honnête citoyen, j'aimerais acheter deux licences pour ces deux OS.
Combien cela pourrait me coûter (seulement la licence)? (dollars canadiens)
--
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
J'ai récemment téléchargé sur eMule deux copies de Windows 7 sans clé de produit.
Voulant faire mon honnête citoyen, j'aimerais acheter deux licences pour ces deux OS.
Combien cela pourrait me coûter (seulement la licence)? (dollars canadiens)
--
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
Configuration: OS: Windows XP Professionnel Service Pack 3 OS: Windows 7 Professionnel Ordinateur: TOSHIBA Satellite Pro A200 Processeur: Intel (R) Celeron (R) 540 1.89 GHz Mémoire vive: 1024 Mo de RAM
A voir également:
- Licence Windows.
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
4 réponses
regarder ici http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7?WT.mc_id=pointitsem_win7_generic&WT.srch=1