Serveur web

corsicazaki Messages postés 10 Statut Membre -  
blueheaven Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, A TOUS
il serai possible que l'un d'entre vous peut m'aider a comprendre comment on peut faire pour mettre son en ligne entre autre servir d'hébergeur
MERCI pour toute information susceptible de m'aider
A voir également:

9 réponses

blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

hum tu as oublié un mot son .... jpe pas t'aider ^^
0
corsicazaki Messages postés 10 Statut Membre

que t'est laid evite de faire se genre de reponse et te croire interessant deriere ton moniteur ne sous estime pas les gent fait gafe ne crois pas que tu est intouchable derier tin ordi avec ton ip je tape en bas de chez toi me fait plus perdre mon temps avec c'est gaminerie
0
Zestyr Messages postés 503 Statut Membre 52

Du calme negro, c'est compliqué d'aider des personnes qui savent pas s'exprimer !
0

il serai possible que l'un d'entre vous peut m'aider a comprendre comment on peut faire pour mettre son serveur en ligne entre autre servir d'hébergeur
MERCI pour toute information susceptible de m'aider
voila j'ai rectifier mon tire desolé je vous ai mal comprie
et je suis pas negro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zestyr Messages postés 503 Statut Membre 52

C'est une façon de parler.

Un serveur web sert à héberger ton site.
Tu peux te le créer toi même mais ça signifie qu'il faut sacrifier une machine et être très vigilant au niveau sécurité!
Le mieux c'est d'héberger son site via des hébergeurs ( gratuit ou payant ). Sachant qu'un hébergement gratuit à quelques exceptions ( free ) est extrêmement limité. Le mieux c'est de payer un hébergement ( style 1&1 ). Maintenant ça coute presque plus rien !
En espérant t'avoir aider ++
0

merci mais si je veut m'héberger des serveur j'en ai une 20 aine j'aimerai les faire travailler si tu voit se que je veut dire es-que tu peut m'aider pour les mètre en ligne du moins me renseigner
0
Blocks Messages postés 106 Statut Membre 3

Hù...
20 serveurs, on parle bien de de 20 ordinateurs qui trainent chez toi, comme ca ?...

Tout dépends de ce que tu veux en faire. Qu'entends tu par travailler ? Tu veux en faire un site internet ?
Et puis, la plupart du temps, les personnes utilisant des serveurs les placent dans des "locaux".
Ces "locaux" sont des endroits dans lesquels on regroupe plein de serveurs, parce que la connexion à internet y est excellente.
Un local ca se loue aussi. Faut aussi en trouver un -_-. Si tu habites dans un endroit un minimum paumé, rien qu'un peu, tes serveurs ne vont pas te servir à grand chose.
0
malouck

déja moi je l'aurrai meme pas aider vu comme il tres agressif, il faut le laisser dans sa MERDE!!!
0
blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

bon javais une reponse depuis longtemp mais je n'avais pu repondre dsl ^^ suis ce que je te di et repond a mes questions ! :

il a raison pas la peine d'être aussi agressif !

mais pour répondre a ta question il me faut plusieur chose va sur https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
et dit moi les resultat qu'il te donne si oui tu peux alor je taiderai

ensuite Zestyr, a raison il te faudra un Pc suplementaire qui sera capable de fonctionné 24/24h 7/7j si tu ve que ton site reste accessible toujours et effectivement il te faudra une securité plus élaborer qu'un simple antivirus
et meme si tu peux héberger ton site chez toi tu devra quand meme payer un nom de domaine meme si son prix reste derisoire !! (pour un site web)

et pour finir ^^ indique moi ton OS stp

OS= opérateur systeme

er je me permet de souligné il est impossible de localiser une personne avec une adresse ip ^^
0