Ecran qui se brouille
Darkness77360
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
damsk8 -
damsk8 -
Bonsoir à tous,
Je possède un pc portable pavilion dv5 que j'ai acheté en janvier 2009, autant vous dire que la garantie d'1 an vient juste de se terminer, et que c'est à ce moment la que les soucis décident d'apparaitre.
A des fréquences irrégulières mon écran se brouille en des traits horizontaux blanc/gris qui se déplacent verticalement pendant quelques secondes (2-3).
C'est très gênant et je redoute qu'un jour ou l'autre mon écran tombe en panne.
Quelqu'un pourrait t'il m'apporter quelques renseignements du genre : pourquoi mon écran fait-ça alors qu'il y a aucun appareil à côté et qu'est-ce que je peux faire pour le réparer ou bien encore combien une réparation me couterait elle si il tombait en panne.
Je vous remercie d'avance
Je possède un pc portable pavilion dv5 que j'ai acheté en janvier 2009, autant vous dire que la garantie d'1 an vient juste de se terminer, et que c'est à ce moment la que les soucis décident d'apparaitre.
A des fréquences irrégulières mon écran se brouille en des traits horizontaux blanc/gris qui se déplacent verticalement pendant quelques secondes (2-3).
C'est très gênant et je redoute qu'un jour ou l'autre mon écran tombe en panne.
Quelqu'un pourrait t'il m'apporter quelques renseignements du genre : pourquoi mon écran fait-ça alors qu'il y a aucun appareil à côté et qu'est-ce que je peux faire pour le réparer ou bien encore combien une réparation me couterait elle si il tombait en panne.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ecran qui se brouille
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Des traits horizontaux, il se peut que cela provienne de la carte graphique. J'espère pour toi que j'ai tort car la carte graphique étant intégré à la carte mère, si la carte graphique est morte alors il va te falloir changé la carte mère et autant te dire tout de suite qu'il vaut mieux changer de machine vu le prix de la carte plus la main d'oeuvre.
Cependant ce n'est là qu'un simple avis, il n'est pas évident de donner des conseils sans pouvoir observé la machine
Le mieux pour toi est de te rendre chez un réparateur, tu seras vite fixé.
cordialement,
Cependant ce n'est là qu'un simple avis, il n'est pas évident de donner des conseils sans pouvoir observé la machine
Le mieux pour toi est de te rendre chez un réparateur, tu seras vite fixé.
cordialement,