Acces internet par internet explorer
boulogne
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je fonctionne en réseau, j'ai accès à internet par netscape et j'ai installé une version d'internet explorer; j'ai accès uniquement à l'intranet ; que dois-je faire pour avoir aussi accès à internet ?
A voir également:
- Acces internet par internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut,
tu dois sans doute passer par un proxy pour aller sur internet ...
regardes s'il y en a un de configuré sur netscape (edition, préférences, avancé) et remets la m^m chose sur ie (outils, options internet, connexions).
et ... Voili Voilou Voila !
tu dois sans doute passer par un proxy pour aller sur internet ...
regardes s'il y en a un de configuré sur netscape (edition, préférences, avancé) et remets la m^m chose sur ie (outils, options internet, connexions).
et ... Voili Voilou Voila !
salut
si tu es sur intranet, et que celui ci possède un accès internet, tu dois procéder de la manière suivante:
Dans le menu "Outils/options internet/" choisir l'onglet connexions
Choisir paramètres réseau.
Cochez la case serveur proxy, inscrire l'adresse ip du serveur proxy et donner comme port le "80".
eventuellement cocher "ne pas utiliser le proxy pour les adresses intranet. Tu peux aussi entrer dans les paramètres avancés et dans la boite de dialogue "ne pas utiliser de proxy pour les adresses suivantes" tu entre "10.*".
pliize
Choubanimal :
"Louder!", "Food now!" and "Want Woman!"
si tu es sur intranet, et que celui ci possède un accès internet, tu dois procéder de la manière suivante:
Dans le menu "Outils/options internet/" choisir l'onglet connexions
Choisir paramètres réseau.
Cochez la case serveur proxy, inscrire l'adresse ip du serveur proxy et donner comme port le "80".
eventuellement cocher "ne pas utiliser le proxy pour les adresses intranet. Tu peux aussi entrer dans les paramètres avancés et dans la boite de dialogue "ne pas utiliser de proxy pour les adresses suivantes" tu entre "10.*".
pliize
Choubanimal :
"Louder!", "Food now!" and "Want Woman!"