Sortie du Nana 22 puis 23

Fermé
maggilolie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 13 févr. 2010 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 18:47
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la date de sortie en France des prochains tomes de Nana svp?
Combien yaura t-il de tomes en tout ?
A voir également:

23 réponses

11 juillet 2012

Toujours rien, depuis 2010 nous cherchons désespérément à savoir quand se rétablira Ai et personnellement, je continue de garder espoir

Comme vous l'avez dit, le plus frustrant est de ne rien avoir du tout, même en tapant sur google, les théories se contredisent sur le mal dont souffre notre Mangaka et personne ne sait vraiment quand sortira le 22e tome, ni d'ailleurs s'il sortira :(

Il faut continuer d'y croire, et vivement une bonne nouvelle

L'attente est trop longue !
0
c'est vrai que c'est dur d'attendre... personnellement je me suis forcée à ne pas lire les chapitres du 22 disponibles sur le net de façon à tenir et à avoir mon "stock" de nouveauté... mais là j'en ai marre je viens de relire toute la série et je pense que je vais me lire le premier chapitre du tome 22 ^^ l'année prochaine je lirai le deuxième et après s'il n'y a pas de suite ça va vraiment devenir dur pour moi :S

faites qu'ai yazawa se rétablisse !
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 18:47
Bonjour, sur le site Delcourt, j'ai pu voir que le tome 22 n'est même pas encore sorti au Japon, donc on peut encore attendre..
0