[problème pour placer mes fichiers]

René -  
 rené -
J'ai fais 3 sites avec Dreamweaver mx et jusque maintenant, j'arrivais toujours à me brancher sur mon serveur pour synchroniser ou placer mes fichiers sans problèmes.

Depuis maintenant une dizaine de jours, je n'arrive plus à voir ou à placer mes fichiers sur le site distant de deux de ces sites, tandis que tout fonctionne pour le 3eme site. J'en déduis donc que mon FTP fonctionne chez moi.

Quand je me branche sur le site distant, le message suivant apparaît: une erreur FTP a eu lieu. impossible de placer index.htm.550 index htm:Access is denied.

Ces 3 sites sont hébergés chez Tiscali qui est repris pour le moment par Scarlet. Je pense que mon problème vient de la mais je n'arrive pas à joindre Scarlet ni par téléphone ni par lien sur leur site car, je ne vois pas de lien correspondant à mon problème sur leurs pages et encore moins le bon N° de téléphone.(www.scarlet.be) .

J'espère avoir été assez clair car je ne saurais mieux expliquer.
Avez-vous la solution SVP
Merci

René.
A voir également:

1 réponse

michelangelo Messages postés 147 Statut Membre 118

salut ta déja écris un mail ici?

http://www.scarlet.be/fr/assistance/

sinon ils donnent assez clairement l'explication suivante!

[quote]Les clients avec un login Tiscali peuvent retrouver les informations relatives à la gestion de leur abonnement sur www.tiscali.be[/quote]

sinon voici le numéros de telephone qu'ils donnent
02-275 10 10

attention je pense que la tarification cera international!

sinon en cliquant sur contactez nous ont tombes sur celà

[quote]Information Importante pour les clients ex-Tiscali:A cause de l'intégration de Tiscali dans Scarlet, les clients Tiscali ne pourront plus accéder au menu de gestion de leur abonnement (E-care) entre le 20/6/2005 et le 05/07/2005. Rendez-vous sur http://www.scarlet.be/integration pour plus d'informations.
A partir du 05/07/2005 vous devez vous connecter avec votre login complet (nomd'utilisateur@tiscali.be) et le mot de passe de votre connexion Tiscali. Attention, le nom d'utilisateur et mot de passe de votre connexion peut être différent que celui de votre e-mail.[/quote]
0
rené

Bonjour michelangelo
merci de répondre si vite;
Oui, j'ai vu ces adresses mais, nous sommes le 08/07 et donc maintenant tout devrais fonctionner puisque le problème pouvait a leurs dires pouvait durer jusqu'au 05/07.
J'ai téléphoner à Tiscalu au n° de tél que tu donnes, mais il renvoie chez Scarlet et chez Scarlet, dans les liens qu'ils donnent aucun ne correspond à mon problème et la communication se coupe. De même que sur le site, aucun lien ne correspond à ce problème.Néanmoins, j'ai envoyer un message sur un autre lien et aucune réponse de leur part depuis 3 jours.Pour la connexion, je me branche bien puisque je fais la même chose pour les 3 sites et le 3eme fo,ctionne. J'ai essayé tout ce que je pouvais mais rien à faire.Pas moyen de les joindre.
0