PC PORTABLE ASUS

Résolu
le muc 72 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le muc 72 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 23:35
Bonjour, je souhaiterais savoir la date de sortie de l'ordinateur portable ASUS X72JR
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonsoir,

2007 si ma mémoire ne me fait pas défaut..
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

0
le muc 72 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est bien celui-ci !!!! 2007 je doute fortement , je cherche et je ne trouve rien svp aidez moi
0
le muc 72 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avez vous une date précise svp ??
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

la date précise de quoi ?
la date de la premiere mise en vente , ou la date ou ce pc ne sera plus en vente ?
que cherches tu exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La date de sa sortie en france, sa mise en vente ??
0

je t'ai donné un lien a deux reprises !

Il est déjà en vente ! Dépêche toi si tu le veux !!
0

je cé kil é déja en vente , mais je veux savoir QUAND IL EST SORTIE ? Si sa fait 2 jours , 3 mois , 1 ans ...
SA DATE DE SORTIE ??????????
0

0

aucun interet toute tes reponses on été inutile cher monsieur, otan pa répondre avec ce genre de reponse salutations

DATE DE SORTIE RIEN D'AUTRE !!! TON BLABLA NE MINTERESSE PA !!!!!
0