Probleme wifi ne marche pas a courte distance
otunne
Messages postés
64
Statut
Membre
-
otunne Messages postés 64 Statut Membre -
otunne Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur portable que jusqu'a maintenant la conexion wifi marchait trés bien , le souci c'est qu'il y a 2 semaines on a recu une nouvelle box et depuis la conexion d'une piece à l'autre est impossible pour reussir à me connecter je dois étre a coté de la box ce qui n'est pas pratique , car a distance mon ordi ne detecte pas le reseau de ma box ! J'ai appellée le sevice client qui eux pensent que sa vient de mon ordi mais je ne crois pas qu'il vien de mon pc
je precise que les signaux tv,wifi,trafic,tele,acces sont tous allumé
mon operateur est sfr ma vitesse 54.0mbits\s trés basse donc .
Mes configuration d'ordinateur :
wind vista édition familiale basique
genuine intel(r)cpu 575@ 2.00ghz
3 go mo memoire vive
mobile intel (r) 4 series expres chipset family
j'ai un souci avec mon ordinateur portable que jusqu'a maintenant la conexion wifi marchait trés bien , le souci c'est qu'il y a 2 semaines on a recu une nouvelle box et depuis la conexion d'une piece à l'autre est impossible pour reussir à me connecter je dois étre a coté de la box ce qui n'est pas pratique , car a distance mon ordi ne detecte pas le reseau de ma box ! J'ai appellée le sevice client qui eux pensent que sa vient de mon ordi mais je ne crois pas qu'il vien de mon pc
je precise que les signaux tv,wifi,trafic,tele,acces sont tous allumé
mon operateur est sfr ma vitesse 54.0mbits\s trés basse donc .
Mes configuration d'ordinateur :
wind vista édition familiale basique
genuine intel(r)cpu 575@ 2.00ghz
3 go mo memoire vive
mobile intel (r) 4 series expres chipset family
A voir également:
- Probleme wifi ne marche pas a courte distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
20 réponses
moi j'ai pas de problème depuis que 'ai mas neufbox mais j'en avait avec mon alice box ou j'avais 1mbts/s de débit a ma chambre a combien de mètre de ta box est ton p ?
ah oui il y a problème il y a t-il des murs qui font obstacles ta box, est elle debout comme sur ma photo de profil ?
si s'est la meme que toi oui il i a un mur mais avant qu'on recoive celle qu'on a il n'y avait pas de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
met la debout le fait qu'elle soit couher fait qu'elle envoi les ondes vers le mur d'en face et reduit le debit moi j'ai 48mbits/s a 7mètres quand elle est debout
pour repondre a my sql
le probleme ses que dans ma chambre a 3 metre de la box l'ordinateur ne detecte meme pas la wifi de la box elle detecte meme ceux des voisin donc ses surement pas un bleme de mbits
chikaloos avant sa marcher avec cette new box sa ne marche plus donc ce n'est surement pas un probleme de la carte reseaux !
le probleme ses que dans ma chambre a 3 metre de la box l'ordinateur ne detecte meme pas la wifi de la box elle detecte meme ceux des voisin donc ses surement pas un bleme de mbits
chikaloos avant sa marcher avec cette new box sa ne marche plus donc ce n'est surement pas un probleme de la carte reseaux !
VA sur panneau de configuration
gestionnaire de peripherique
carte reseau
click droit dessus puis mettre a jour
gestionnaire de peripherique
carte reseau
click droit dessus puis mettre a jour