Petite question sur le wifi
matgreu
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question concernant le wifi :
dans le gestionnaire des taches je suis aller dans l'onglet "mise en réseau".
J'ai remarquer que dans celui-ci ma connexion sans fil était utiliser a 1% au maximum
est ce que quelqu'un peu m'expliquer se que cela veut dire et si dans le cas ou je pourrais augmenter cette connexion, si cela fait gagner de la vitesse, comment faire.
merci
je tourne avec vista
j'ai une question concernant le wifi :
dans le gestionnaire des taches je suis aller dans l'onglet "mise en réseau".
J'ai remarquer que dans celui-ci ma connexion sans fil était utiliser a 1% au maximum
est ce que quelqu'un peu m'expliquer se que cela veut dire et si dans le cas ou je pourrais augmenter cette connexion, si cela fait gagner de la vitesse, comment faire.
merci
je tourne avec vista
A voir également:
- Petite question sur le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Qui est sur mon wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce 1% c'est au moment où tu regardes l'utilisation réelle de ta connexion wifi. En gros c'est que la consommation est insignifiante.
Si tu lances un téléchargement tu verras que cette consommation va augmenter. Donc tant que tu n'atteint pas 100% c'est que tu as encore de la marge pour ton utilisation d'internet.
cdlt
Ce 1% c'est au moment où tu regardes l'utilisation réelle de ta connexion wifi. En gros c'est que la consommation est insignifiante.
Si tu lances un téléchargement tu verras que cette consommation va augmenter. Donc tant que tu n'atteint pas 100% c'est que tu as encore de la marge pour ton utilisation d'internet.
cdlt
justement c'est pourquoi je me pose cette question, c'est que lorsque je télécharge le wifi n'est utiliser qu'a 2% max d'ou ma question sur le forum.
merci tout de même de cette explication
merci tout de même de cette explication