SGH-F480 Traçage
Pimpsize
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pimpsize Messages postés 2 Statut Membre -
Pimpsize Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum et jespère que mon premier topic sera a la hauteur !!
Voilà mon problême...
J'ai acheté un Samsung F480... Bien que le vendeur (un particulier) m'a assuré qu'il n'y a aucun problêmes , je me pose certaines questions :
- Sur les F480 il y a une option traçage , comment savoir si celle-ci est activé sans mettre la carte sim ( oui , je n'est pas envie de recevoir une petite lettre pour vol ou un truc dans le genre )
- Par mesure de sécurité , dois-je le faire débloquer?
- Et enfin , quesque je risque si mon numéros est envoyé a la personne ?
Cela peut paraitre douteux je vous l'accorde mais je suis dans le doute et je n'ose pas mettre ma carte sim dedans alors si je peux avoir une réponse rapidement ...
Merci d'avance !!
Je suis un petit nouveau sur ce forum et jespère que mon premier topic sera a la hauteur !!
Voilà mon problême...
J'ai acheté un Samsung F480... Bien que le vendeur (un particulier) m'a assuré qu'il n'y a aucun problêmes , je me pose certaines questions :
- Sur les F480 il y a une option traçage , comment savoir si celle-ci est activé sans mettre la carte sim ( oui , je n'est pas envie de recevoir une petite lettre pour vol ou un truc dans le genre )
- Par mesure de sécurité , dois-je le faire débloquer?
- Et enfin , quesque je risque si mon numéros est envoyé a la personne ?
Cela peut paraitre douteux je vous l'accorde mais je suis dans le doute et je n'ose pas mettre ma carte sim dedans alors si je peux avoir une réponse rapidement ...
Merci d'avance !!
A voir également:
- SGH-F480 Traçage
- Tracage ip - Guide
- CODE VERROUILLAGE TÉLÉPHONE SAMSUNG SGH F480 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsung f480 ✓ - Forum Samsung
- Tracage colis - Guide
- Comment activer tracage mobile samsung - Guide
2 réponses
meme si un portable volé tu as/vas l acheté legalement ou est le probleme =)
et meme si le portable a un systeme de tracage je crois que la personne l aurait deja bloqué =)
et meme si le portable a un systeme de tracage je crois que la personne l aurait deja bloqué =)