Probleme Processeur

Résolu
Full-metal93 -  
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vien d'acheter un processeur Intel Core 2 quad Q9400 , que j'ai remplacer a la place d'un DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200) , une fois la tour remonté l'écran ne s'allume pas !! mais la tour fonctionne quand meme mais sans bip au démarrage... Je voudrais savoir si ma carte mère (Packard Bell GA-T671MG) est bien compatible avec le nouveau processeur ou bien esceque j'ai fait une mauvaise manipulation ?

31 réponses

arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tout à fait .
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

ça t'apprendra la prochaine !
avant de foncer dans le lard comme ça en achetant n'importe quoi tu réfléchiras à la chose !
toujours regarder AVANT si tout est bien compatible
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je vois pas l'intérêt de ton message est tu obligé d'être désagréable avec ton prochain ?
je ne vois pas ce qu'il ta fait !?
t'as il agresser ? pour une quelconque raison ?
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

prochain pas prochain il faut avoir fait la boulette et l'avoir compris pour avancer.

Il faut considérer que c'est un message formateur :-)
0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

scavengey soit tu repond ou tu donne ton avis soit tu te la boucle !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Espèce de naze jme la boucle pas Rzdax, surtout pas si c'est toi qui le demande !!!!!!!!!!!!
0

je comprend un peut ton point de vue , mais crois tu que ton message est réellement utile d'un point de vue pédagogique ?
0

d'un point de vue pédagogique pas de souci, l'apprentissage passe par la pédagogie
0

pour les personnes dans ton genre c'est la claque pédagogique que l'on devrais réinstauré !
0
full-metal93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'sui daccord j'aurai du vérifier tout ça avant , mais bon y'avait d'autre manieres plus amical de le dire quand meme.
0

exactement full metal93 c'est là que je voulais en venir
0

bon alors c'est simple. s'il y a une chose super importante à regarder, c'est le site internet du fabricant de ta carte mère. Tu check le modèle PRECIS, et tu vas voir tous les processeurs compatibles. ça peut arriver qu'une carte mère supporte des processeurs qui sont sortis après une carte mère donnée, tant mieux (et parfois nécessité de flash de bios)

voila :-)
0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

svagenvey arrete de rager devant l'ecran !! ^^ conseille pedagogique xd
0

allez full metal clic sur résolu qu'on en parle plus a++ les gars c'était marrant de passé un peu de temps en votre compagnie .
0

Ne t'inqiuète pas man (ou girl d'ailleurs) je prends la vie du bon pied ;-)
0