Hp A6741af Ralentissements

Hisaka -  
 oneill -
Bonjour,je viens annoncer que j'ai un problème sur mon PC qui est un HP a6741af . Il a de gros ralentissements quand par exemple on ouvre une application. Ça ne vient pas de la carte graphique (puisque que je l'ai changé par une Asus ENGTX285). J'ai du installer Windows Vista version Intégrale pour que ces ralentissements soient moins longs. Je pense que le problème vient de la carte mère ou d'un bug dans l'ordinateur. Il fait ces ralentissements depuis le début donc je ne pense pas que ça soit une histoire de virus. En plus quand je scan l'ordi il bloque souvent.

Voila , si quelqu'un peut m'aider , un peu d'aide ne serait pas de refus.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre 20

As-tu passé ton ordinateur à un benchmark pour le comparer avec d'autre similaire?
0
Hisaka

Je ne pense pas (enfin je ne sais pas ce que c'est) J'ai fais une analyse avec Registry Winner mais rien n'y fais.
0
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre 20

https://benchmarks.ul.com 3Dmark ou PCMark, ou un bench comme ça. Ça test les performances de ton PC en te donnant un score.
0
Hisaka

Ça y'est ça marche bien. J'ai installé Windows 7 et plus aucun ralentissement. Merci d'avoir essayé de m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oneill

essaie de refaire ton system d'explotation
0