Internet ralenti par intermittence
Energie77310
Messages postés
10
Statut
Membre
-
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
Bonsoir a tous voila je vous expose mon problème cela fait 2 semaines qu'Internet devient vraiment lent mais seulement sur mon ordi car sur mon i phone ça marche nickel et sur ma ps3 aussi (en ligne) et cela par intermittence par exemple ce matin cela marchait plutôt bien jusqu'à ce qu'a 14h environ internet c'est ralentit sans savoir pourquoi alors j'ai télécharger spybot pour voir si j'étais infecter par quelque chose ( 6 résultat trouvé et corrigé) et je téléchargeait a 5ko/s en moyenne alors que d'habitude je télécharge a 500 voir 600 je n'ai pas pour habitude de télécharger de film ou de musique donc de ce coté niveau virus, cheval de Troie etc je suis tranquille par contre avec mcafee pro j'ai trouvé aujourd'hui un cheval de troie dans l'exe de ccleaner que j'ai corrigé et là a l'instant sa c'est mis a remarche normalement donc je vous demande vos avis merci bien
A voir également:
- Internet ralenti par intermittence
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
je vois pas ce qu'est un FTP mais sinon je suis sur firefox ou safari et sur les 2 ça me le fait après sur IE pas essayé
tente de télécharger ce fichier. ftp://ftp1.freebsd.org/pub/FreeBSD/ISO-IMAGES-i386/8.0/8.0-RELEASE-i386-dvd1.iso.gz
C'est une image du système d'exploitation FreeBSD sur le site FTP de freebsd. Simplement pour voir si ton protocole HTTP n'est pas le seul affecté.
C'est une image du système d'exploitation FreeBSD sur le site FTP de freebsd. Simplement pour voir si ton protocole HTTP n'est pas le seul affecté.