Un hacker a changer mes mots de passe

Résolu/Fermé
Froufrou - 8 juil. 2005 à 15:40
 amal - 26 déc. 2008 à 13:01
Bonjour, un vilain garçon a changer mes mot de passe pour entrer dans windows XP pro SPK2 anglais. J'ai tenter de les changer avec une programme sur un boot CD mais sans succès ! (http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/)

Je ne sais pas comment il a fait, mais ma machine ne me sert plus à rien, j'aimerais au moins récuperer mes fichiers avant de formater !

Je vous serais vraiment reconnaissant de m'éviter de tous perde à cause d'un petit plaisantin. ( il a même eu l'audace d'écrire Héhé ! à l'indice de password)

Merci infiniment !

Michel
A voir également:

6 réponses

Il existe une solution de boot avec un disquette linux qui modifie le fichier ntuser.dat

visiblement c'est une de ces solutions que tu as testé.
il y en a d'autre que tu trouvera ici

http://www.petri.co.il/forgot_administrator_password.htm
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
8 juil. 2005 à 19:18
Salut.

Tu utilises quoi comme logiciel P2P ?
0
Merci mon probleme est résolu, mais j'espère que ça ne reviendra pas, je suis inquiet !

je n'utilise pas de P2P sur cette machine, elle sert juste de serveur lorsque je suis pas à la maison pour avoir accès à mes fichiers à distances. Mais je travaile jamais directement sur cette machine.

bonne journée
0
Tu dois maintenant revoir la sécurité sur ton serveur,
=> firewall, peut être filtrer pour n'avoir que les IP françaises (ou plus selon tes besoins)
=> mise à jour de tes serveurs (HTTP, FTP)
=> Mise en place d'un detecteur d'intrusions (IDS)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrai chnger de mot de passe met je connait put la question secret est t'il posible de changer le mot de passe??
0
benlatreche ishak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 16:22
0
moi hicham mon msn hicham_lilo@hotmail.com
0