Apprentissage

le drone w980 Messages postés 4 Statut Membre -  
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais qu'on m'apprenne à apprendre à programmer des logiciels sur javas et apprendre à programmer sur javas script pour les sites web je ne sais pas programmer en java comme en java script
merci pour votre comprehensions

8 réponses

The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Hello !

Je peux te rediriger vers ce site : https://openclassrooms.com/fr/ qui est complet en matière de tutoriels pour débutant ! Il y a un tutoriel pour le Java et un pour le Javascript, mais pour ce dernier tu dois en premier lieu apprendre le Html.

J'espère que ça t'aidera ;)

Bonne soirée !
0
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre 20

Moi je commencerais par un bon livre. Y'a rien comme apprendre quelque chose de nouveau avec un surligneur jaune.
0
nico

Je dirais meme plus un surligneur orange
0
joop

A ta question :" j'aimerais qu'on m'apprenne à apprendre à programmer des logiciels sur javas".

Je réponds:" Soit, tu connais suffisamment java pour en ordonner l'apprentissage. Soit, tu te contente de faire un tuto comme les autres, en suivant la ligne rouge habituelle".

C'est compliqué d'apprendre à apprendre. Cela demande beaucoup d'expérience pédagogique.

En espérant t'avoir un peu fait avancer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh la...je n'avais pa vu cette nuance. Effectivement, ça ressemble à un cas d'enseignant à qui on a refilé un cours sans qu'il le veuille :o)
0
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Shit j'avais pas vu la nuance non plus ^^

Cherche un tuto, refiles le à tes élèves, tu leur dis de le suivre et qu'à chaque fin de cours ils rendent les exercices proposés ;)
0

Et bien, dans ce cas-ci, on tombe sur la question du droit d'auteur etc. Ton école récolte un certain profit de cela et la loi est assez sévère dans ce cas ci. Surement que tu devrais te baser sur un livre à leur faire acheter et faire les exercices à l'intérieur. Comme ça, tout va être nickel.
0

Pourquoi toujours en revenir aux solutions légales 8-)

Bon bein, bon achat et bonne chance pour enseigner !
0