Apprentissage
le drone w980
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais qu'on m'apprenne à apprendre à programmer des logiciels sur javas et apprendre à programmer sur javas script pour les sites web je ne sais pas programmer en java comme en java script
merci pour votre comprehensions
merci pour votre comprehensions
A voir également:
- Apprentissage
- Logiciel apprentissage - Guide
- Apprentissage guidé gemini - Guide
- Telecharger logiciel d'apprentissage du clavier gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Livre d'apprentissage VBA EXCEL - Forum Excel
- La courbe d’apprentissage technologique est trop raide - Forum Études / Formation High-Tech
8 réponses
Hello !
Je peux te rediriger vers ce site : https://openclassrooms.com/fr/ qui est complet en matière de tutoriels pour débutant ! Il y a un tutoriel pour le Java et un pour le Javascript, mais pour ce dernier tu dois en premier lieu apprendre le Html.
J'espère que ça t'aidera ;)
Bonne soirée !
Je peux te rediriger vers ce site : https://openclassrooms.com/fr/ qui est complet en matière de tutoriels pour débutant ! Il y a un tutoriel pour le Java et un pour le Javascript, mais pour ce dernier tu dois en premier lieu apprendre le Html.
J'espère que ça t'aidera ;)
Bonne soirée !
Moi je commencerais par un bon livre. Y'a rien comme apprendre quelque chose de nouveau avec un surligneur jaune.
A ta question :" j'aimerais qu'on m'apprenne à apprendre à programmer des logiciels sur javas".
Je réponds:" Soit, tu connais suffisamment java pour en ordonner l'apprentissage. Soit, tu te contente de faire un tuto comme les autres, en suivant la ligne rouge habituelle".
C'est compliqué d'apprendre à apprendre. Cela demande beaucoup d'expérience pédagogique.
En espérant t'avoir un peu fait avancer.
Je réponds:" Soit, tu connais suffisamment java pour en ordonner l'apprentissage. Soit, tu te contente de faire un tuto comme les autres, en suivant la ligne rouge habituelle".
C'est compliqué d'apprendre à apprendre. Cela demande beaucoup d'expérience pédagogique.
En espérant t'avoir un peu fait avancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh la...je n'avais pa vu cette nuance. Effectivement, ça ressemble à un cas d'enseignant à qui on a refilé un cours sans qu'il le veuille :o)
Shit j'avais pas vu la nuance non plus ^^
Cherche un tuto, refiles le à tes élèves, tu leur dis de le suivre et qu'à chaque fin de cours ils rendent les exercices proposés ;)
Cherche un tuto, refiles le à tes élèves, tu leur dis de le suivre et qu'à chaque fin de cours ils rendent les exercices proposés ;)