Mettre une video sur un site
magali
-
alien alien -
alien alien -
bonjour a tous
voila j'aurais aimé savoir comment on peux mettre un video sur un site avec frontpage pour que les personnes puissent voir la video directement sur le site ou la télécharger (je voudrais que les deux choix soient possible). Merci d'avance
PS: pourriez-vous m'expliquer avec le maximum de détails car si c'est en code html je ne suis pas très douée je suis novice dans ce domaine mais je m'y intéresse beaucoup.
merci beaucoup
@+
voila j'aurais aimé savoir comment on peux mettre un video sur un site avec frontpage pour que les personnes puissent voir la video directement sur le site ou la télécharger (je voudrais que les deux choix soient possible). Merci d'avance
PS: pourriez-vous m'expliquer avec le maximum de détails car si c'est en code html je ne suis pas très douée je suis novice dans ce domaine mais je m'y intéresse beaucoup.
merci beaucoup
@+
A voir également:
- Mettre une video sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site x - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
bon,tas demande a la bonne personne,hihihi!
je lai deja fait sur un site en tout cas
premierement,il faut que tu fasses un fichier html avec ce code
<object id="wmp" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" width="391" height="340">
<param name="URL" value="ton fichier.asx">
<param name="uiMode" value="mini">
<param name="autoStart" value="True">
</object>
le fichier asx doit contenir ce code suivant:
<!-- debut du code ton fichier.asx-->
<ASX VERSION="3.0">
<TITLE>titre</TITLE>
<ABSTRACT>abstract</ABSTRACT>
<MOREINFO HREF="plusd'infossurcesite" />
<AUTHOR>auteur</AUTHOR>
<COPYRIGHT>copyright</COPYRIGHT>
<ENTRY>
<DURATION value="05:00:00" />
<TITLE>titre de la video</TITLE>
<AUTHOR>auteur</AUTHOR>
<REF HREF="monfichier"/>
</ENTRY>
</ASX>
<!-- fin du code-->
tu peux essayer et jouer avec les pametres,cest vraiment le fun,je le dit!
bonne prog
(Kidmeed)
je lai deja fait sur un site en tout cas
premierement,il faut que tu fasses un fichier html avec ce code
<object id="wmp" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" width="391" height="340">
<param name="URL" value="ton fichier.asx">
</object>
le fichier asx doit contenir ce code suivant:
<!-- debut du code ton fichier.asx-->
<ASX VERSION="3.0">
<TITLE>titre</TITLE>
<MOREINFO HREF="plusd'infossurcesite" />
<AUTHOR>auteur</AUTHOR>
<ENTRY>
<DURATION value="05:00:00" />
<TITLE>titre de la video</TITLE>
<AUTHOR>auteur</AUTHOR>
<REF HREF="monfichier"/>
</ENTRY>
</ASX>
<!-- fin du code-->
tu peux essayer et jouer avec les pametres,cest vraiment le fun,je le dit!
bonne prog
(Kidmeed)
Merci michelangelo mais je comprend pas trop ce que je dois faire je mets les videos sur le net mais pares qu'est ce que je dois faire?
++
++
ok, donc en clair et sans décodeur!
par exemple si tu utilise le site "putfile" là tu sélectionne en premier avec "parcourir" le fichier video sur ton disque dur que tu veut mettre sur le net!
Et après tu valide avec "upload media "
Par la suite tu obtiendra un lien avec des chiffres, et il ne te suffira que a insérer ce lien sur ta page en temps que lien!
et une fois ta page sur internet, tu pourra cliquer sur le lien pour le regarder ou le télécharger "d'après ce que ta indiquer en temps que lien"
par exemple si tu utilise le site "putfile" là tu sélectionne en premier avec "parcourir" le fichier video sur ton disque dur que tu veut mettre sur le net!
Et après tu valide avec "upload media "
Par la suite tu obtiendra un lien avec des chiffres, et il ne te suffira que a insérer ce lien sur ta page en temps que lien!
et une fois ta page sur internet, tu pourra cliquer sur le lien pour le regarder ou le télécharger "d'après ce que ta indiquer en temps que lien"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon ca marche merci michelangelo mais sinon je voulais savoir s'il existait d'autres sites comme celui là ou je me demandais si on ne pouvait pas non plus les mettre directement dans le site (avec frontpage peut etre) car j'ai vu certains site ou il n'était pas rediriger sur un autre site pour la video?
merci
merci
j'ai capté ton commentaire sur l'intégration d'une vidéo en streaming par le biais d'un métafichier en .asx
Ton code commence par :
<object id="wmp" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject"WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="1" SHOWCONTROLS="0">
<param name="URL" value="monfichier.asx">
</object>
Faut-il aussi rajouter EMBED ?
J'ai placé le fichier .asx et la vidéo .wmv dans le même répertoire que la page HTML et une fois uploadé le tout, cela ne marche pas.
Faut-il placé des liens absolus de type : <param name="URL" value="http://www.monsite.com/wmv/monfichier.asx">
Pourrais tu m'aider SVP ?
Thanks !
Andy
amr_photos@yahoo.fr