Mettre une video sur un site
magali
-
alien alien -
alien alien -
bonjour a tous
voila j'aurais aimé savoir comment on peux mettre un video sur un site avec frontpage pour que les personnes puissent voir la video directement sur le site ou la télécharger (je voudrais que les deux choix soient possible). Merci d'avance
PS: pourriez-vous m'expliquer avec le maximum de détails car si c'est en code html je ne suis pas très douée je suis novice dans ce domaine mais je m'y intéresse beaucoup.
merci beaucoup
@+
voila j'aurais aimé savoir comment on peux mettre un video sur un site avec frontpage pour que les personnes puissent voir la video directement sur le site ou la télécharger (je voudrais que les deux choix soient possible). Merci d'avance
PS: pourriez-vous m'expliquer avec le maximum de détails car si c'est en code html je ne suis pas très douée je suis novice dans ce domaine mais je m'y intéresse beaucoup.
merci beaucoup
@+
A voir également:
- Mettre une video sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site x - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
bon,tas demande a la bonne personne,hihihi!
je lai deja fait sur un site en tout cas
premierement,il faut que tu fasses un fichier html avec ce code
<object id="wmp" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" width="391" height="340">
<param name="URL" value="ton fichier.asx">
<param name="uiMode" value="mini">
<param name="autoStart" value="True">
</object>
le fichier asx doit contenir ce code suivant:
<!-- debut du code ton fichier.asx-->
<ASX VERSION="3.0">
<TITLE>titre</TITLE>
<ABSTRACT>abstract</ABSTRACT>
<MOREINFO HREF="plusd'infossurcesite" />
<AUTHOR>auteur</AUTHOR>
<COPYRIGHT>copyright</COPYRIGHT>
<ENTRY>
<DURATION value="05:00:00" />
<TITLE>titre de la video</TITLE>
<AUTHOR>auteur</AUTHOR>
<REF HREF="monfichier"/>
</ENTRY>
</ASX>
<!-- fin du code-->