Dragon ball raging blast pack
simon.du.51
-
momo93270 -
momo93270 -
Bonjour,
je viens de m'acheter dragon ball raging blast, et j'ai vu que des pack sont disponible dans playstore ( sur ps3 donc )
je les ai telechargé mais quand je me suis reconnecter au jeu, les personnage n'etait pas present
je voulais la marche a suivre, si il y en a une pour bien les installé
car là je les ai juste telechargé de playstore et il ne saffiche pas ds le jeu !!
merci de vos reponse, cdlt
je viens de m'acheter dragon ball raging blast, et j'ai vu que des pack sont disponible dans playstore ( sur ps3 donc )
je les ai telechargé mais quand je me suis reconnecter au jeu, les personnage n'etait pas present
je voulais la marche a suivre, si il y en a une pour bien les installé
car là je les ai juste telechargé de playstore et il ne saffiche pas ds le jeu !!
merci de vos reponse, cdlt
A voir également:
- Dragon ball raging blast pack
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Pack office pas cher - Guide
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
9 réponses
il faut aller dans l'ecran de selections des personnage en bas a droite une nouvelle icone personage telecharger tout les contenus telecharger son ici
quand tu fait choix des personnage regarde en bas a droite il y a un petit ecrand pc avec abc ecrit dessus choisi sa et les personnage des pack sont dedans
voila amuse toi bien
voila amuse toi bien
tout simplement car il faut que tu télécharge le premier packs et quand cela est fait ca t'instale directement tu va dans versus et normalement en bas de kid bou a droite tu personnage télécharger volila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question