Utilisateur anonyme
-
13 févr. 2010 à 18:28
Utilisateur anonyme -
12 nov. 2010 à 09:10
Bonjour,
savez-vous sur quels sites on peut regarder ou/et télécharger des épisodes de Yu-Gi-Oh!GX en version originale sous-titrée en français ?
J'ai cherché partout sur internet mais je ne les ai pas trouvé !
Je trouve toujours les épisodes des saisons 1, 2 et 3 en français et dans d'autres langues mais jamais en vostfr !
Il n'y a que les épisodes de la saison 4 que je trouve en vo et vostfr et aussi sous-titrée en d'autres langues !
Or, moi, je voudrais pouvoir regarder les épisodes en vostfr, surtout les épisodes 153, 154 et 155 ( s'intitulant respectivement "Le retour De L'Ultime Souverain" 1ère partie, 2ème partie et 3ème partie ) !
C'est pourquoi je fais appel à vous car là, je ne vois plus comment faire pour les trouver !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
@+
le problème est que je n'arrive pas à atteindre cette fameuse page dont tu m'as parlé ! Tu pourrais me donner un lien vers celle-ci STP ? Je te remercie d'avance pour ton aide ! @+
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.