TELECHARGER TOUTES LES PHOTOS D'UN SITE WEB

Fermé
soft-maroc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 18:16
soft-maroc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 18:28
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui puisse me dire si il existe un moyen ou un soft qui puisse télécharger toutes les photos d'un site, même celles qui sont en lien
sans passer des heures à faire un "enregistrer sous.."

Petite précision, j'ai déjà utilisé des aspirateur de site (Winhttrack... ) et des add-on fire fox(outwit....) mais aucun n'arrive à charger la photo en qualité supérieur, je n'ai que la photos mauvaise qualité..

C'est pour le travail, malheureusement je ne peux donner le nom du site , close de confidentialité,
mais c'est une page internet avec les raccourcis des photos, et je suis obligé de toutes les ouvrir et de les 'enregistrer sous..." à chaque fois...pour avoir les photo en taille réélles.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

soft-maroc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 18:28
PS. J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE J'AVAIS L'AUTORISATION DU WEBMASTER POUR TELECHARGER CES PHOTOS
0