A voir également:
- Petit soucis avec Grub
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
J'ai régler le problème au bout de 6 heures de travail ^^, j'ai viré linux des partitions je les ai formatée ensuite grub ne trouvé plus aucun os dans la machine, j'ai réinstallé Ubuntu et la sur grub et apparu Ubuntu ET Vista j'ai donc sélectionné Vista et il a fini son installation, ensuite dés que c'était fini j'ai gravé le dvd "configuration d'usine" et j'ai booté sur ce dvd et il a tout repartionné et formaté comme à l'achat de pc.
Merci quand même,
Ben.
Merci quand même,
Ben.
judasperge
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
35
13 févr. 2010 à 19:09
13 févr. 2010 à 19:09
Salut,
ubuntu a du installer grub sur le mbr et je crois que vista n'aime pas trop ça, donc ta solution consisterais à réinstaller le mbr de vista et ecraser grub ce que ton recovery n'a pas pu faire...
lorsque tu étais sous ubuntu ton dualboot marchais bien...tu pouvais aller sur vista..?
ubuntu a du installer grub sur le mbr et je crois que vista n'aime pas trop ça, donc ta solution consisterais à réinstaller le mbr de vista et ecraser grub ce que ton recovery n'a pas pu faire...
lorsque tu étais sous ubuntu ton dualboot marchais bien...tu pouvais aller sur vista..?