Probleme sur site de jeu playtopia

Fermé
ninienours - 13 févr. 2010 à 16:58
 douckynette - 16 nov. 2013 à 07:49
Bonjour,
deja je ne suis pa une pro de l'informatique mdr enfaite je suis inscrite sur un site de jeu (playtopia) et depuis mardi je peu juste aller sur la page d'acceuil je peu plu jouer ou on doi jouer l'image et blanche et ou on doi chatter l'image et bleu merci de vo reponse si vou pouvez m'aider sur ceu exelente journer a tous
A voir également:

5 réponses

limolimo Messages postés 411 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 15
13 févr. 2010 à 17:02
peut être que les plingun sont suprimé (exemple :flash)
0
je te remerci de ta reponse mai comme je disai je sui nul en imfortique donc je ne c pa se que c qu'un plingun
0
bonjour
depuis peu je n arrive plus a jouer a me connecté avec mon adresse mail sur playtopia il y a une faute d orthographe dans mon adresse je ne sais pas pourquoi et d ou viens ce probleme merci de m eclairer
0
douckynette
16 nov. 2013 à 07:49
c est un site de merde playtopia ou l on se viree et ose dire site de jeu et c est payant si tu veux jouer plus longtps
0
limolimo Messages postés 411 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 15
13 févr. 2010 à 17:34
desolé c'est plugin
En informatique, un plugin (aussi nommé module) est un logiciel qui complète un logiciel hôte pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
0
je te remerci mai alors commen faire
0
13 févr. 2010 à 17:48
si il y a un plugin qui est suprimé tu va sur ton site et une barre se lancera en te disant :installer des plugin tu: appui sur la barre et tu suis les étapes
0
bonjour! le site de jeu playtopia n'est pas sérieux, soit disant que l'on peut jouer gratuitement et d'office ils m'ont mise en joueur "vip" sans rien me demander, je leur ai envoyé 3 messages à ce sujet et aucune rtéponse de leur part, je ne peux plus jouer sur ce site car je n'ai pas l'intention de payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j aime playtopia mes je ne peut plus jouez je sui adult andicape et du fait quand je joue je ne pense pas a mes maladi s il vous plai aidez moi a faire revenir que je puisse rejouez merci baucoup
0