E-mail dangereux

Résolu
iul64 -  
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 16:22
Bonjour,

j'ai reçu un e-mail étrange nommé "hello" comment savoir si cet e-mail est dangereux ? merci
A voir également:

6 réponses

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ben tu l'ouvre et tu voie ce que ça fait, si ça te prend plein d'info qu'il y a sur ton pc ou que ça te le bousille, alors il est dangereux!
0
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010

Salut,
N'importe quel email peut s'appeler "hello" !
Cela ne veut rien dire ...
On ne peut pas le deviner.

En règle générale, quand on ne connait pas on ne touche pas ;-).
Surtout si tu n'as aucun ami anglophone.
0
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour,
idem que moi mais moi je l'ai supprimer mais attention comme méme peut-etre arnaque ou autre chose mais je préfére que tu la suprime mais faite comme tu veux
0
iul64

bon ok je vais le supprimer merci bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

voila c'est mieux ça
0
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010

De rien, a+.
0