Outlook express

michelg -  
 Bonsoir -
Bonjour,

J'ai un petit problème, je vous explique: mon ordinateur s'éteint complétement et impossible de sauvergarder mes données. J'ai donc du racheter un nouveau ordinateur sur lequel j'ai du réinstaller mes différents logiciels. Simplement j'avais une adresse avec outlook express, cette adresse est essentielle pour moi, car c'est mon moyen de communication avec mes fournisseurs, ... En ouvrant outlook express sur le nouveau ordinateur, on m'a demandé mon adresse et mot de passe, j'ai donc inscrit mais simplement je n'arrive pas à retrouver mes messages et quand je demande à mes amis de m'envoyer un message sur mon adresse, je ne reçois rien..

J'aimerai vraiment récuperer mon adresse, est ce possible ? Si oui pouvez-vous me donner la solution ?

Je vous remercie d'avance;
Michel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne te souvient pas de ton adresse mail ?
0
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Biensûre que c'est possible!

Il faut savoir avant tout si l'adresse de messagerie entrée est bien la bonne...

Quand tu te logge sur outlook, as tu un message d'erreur? si oui lequel?

Sinon, n'as tu pas une autre adresse? Est-ce une adresse genre hotmail ou d'un FAI (kynet, nom de domaine, etc)?
0
Bonsoir

Bonjour

Suis cet exemple en mettant ton adresse et ton mot de passe,
et en remplaçant "numericable.fr" par le nom de ton fournisseur.

https://assistance.numericable.fr/
0