Probleme avec lecteur-enregistreur LG DR275

ptifille Messages postés 35 Statut Membre -  
vejice2 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,

je vous sollicite car je ne comprend plus rien

j'utilise toutes les semaines mon lecteur enregistreur pour enregistrer mes séries préférées quand je ne suis pas là en semaine

seulement voilà, depuis quelques temps, il refuse de lancer les enregistrements, ne reconnaissant plus un à un mes dvd rw que je n'utilise que pour lui.

et aujourd'hui, plus rien
il ne reconnait plus aucun dvd, des anciens comme les neufs achetés pour l'occasion...

il me marque "disque inconnu", veut les formaté...
même après formatage (qui n'arrive pas d'ailleurs), rien de mieux...

que dois-je faire??

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

ptifille Messages postés 35 Statut Membre

rebonjour,

nouveau probléme découvert : lorsque je veux lire un "vrai" dvd, sorti dans le commerce, il s'arrête et "bugg" litéralement au bout de 5 minutes (quand c'est pas moins...)

jai tenté de nettoyer la lentille de lecture, sans succès...

mon cas est désespéré???

merci
0
vejice2 Messages postés 373 Statut Membre 57

Bonjour. Tu dois avoir dans le menu la possibilité de revenir aux réglages d'usine ou sinon essaie de le débrancher et le rebrancher du secteur afin de le réinitialiser. @+.
0
ptifille Messages postés 35 Statut Membre

merci vejice2
mais c'est ce que j'ai fait dès le début
et ca ne marche pas....
rien a faire

dernièrement, jai modifié mes branchements pour que mon décodeur tnt soit directement sur la télé (jai inversé les branchements avec le lecteur dvd)
y aurait-il une insidence?

disons que la coïncidence est très forte...
0
vejice2 Messages postés 373 Statut Membre 57

Bonjour. Il ne peut pas y avoir coïncidence, ça n'a rien à voir avec les branchements. Tu dois avoir un problème sérieux au niveau du lecteur DVD. Ceci dépasse mes connaissances. @+.
0