Problème Philips MCI500H - MP3 effacés

Résolu/Fermé
Kilin - 13 févr. 2010 à 15:39
 Mazu - 13 févr. 2010 à 16:15
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma chaine hifi MCI500h de Philips:
- J'ai enregistré des MP3 à partir de CD sur la chaîne, pas de soucis dans cette phase, mais après avoir débranché la chaîne : plus de MP3 !
A chaque fois que je débranche la chaîne, je ne retrouve ensuite plus mes MP3 sur le DD, mais simplement ceux de base (fournis par Philips), c'est très ennuyeux, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? est-ce normal ?
Merci,
A voir également:

1 réponse

La réponse sur le site internet de Philips :

Question
Pourquoi les pistes MP3 encodées à partir d'un CD audio sont-elles manquantes ?
Réponse
Une coupure de courant pendant l'encodage ou une déconnexion brutale du centre Streamium à la fin de l'encodage peut être à l'origine du problème.

Une fois l'encodage terminé, les pistes audio sont d'abord transférées dans un format intermédiaire. Le centre Streamium a donc besoin de temps supplémentaire pour convertir ce format intermédiaire en format MP3.

Pour éviter ce problème de pistes encodées manquantes, il est vivement recommandé d'activer le mode ECO POWER/STANDBY (ÉCONOMIE D'ÉNERGIE/VEILLE) sur le centre Streamiumplutôt que de débrancher brutalement l'appareil de la prise.
0