Demande d'info concernant les disuqe dur exte

Fermé
lorentt59 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 13 févr. 2010 à 15:56
lorentt59 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 13 févr. 2010 à 16:25
Bonjour,a tous

voila j'ai un petit probleme j'ai eu un ordinateur de bureau et le probleme et le suivant quand j'allume la tour le ventillateur se mets en route mais je n'entend pas le disque dur tourner a mom avis il dois etre mort je n'ose pas trop ouvrir la tour pour retier le disque dur defaillant mais je me demande une chose si j'achete un disque dur externe est ce que cela pourrais remplacer le disque dur interne deffaillant ou est ce que je dois vraiment changer le disque dur si tel est le cas comment dois faire merci d'avance
lorentt
A voir également:

6 réponses

C'est beaucoup plus interressant niveau prix de changer le DD interne il faut juste faire une sauvegarde avant ... mais comme il est ko ... tu dois acheter un cd windows et tout réinstaller
0
lorentt59 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
13 févr. 2010 à 16:04
attend je pense pas avoir compris (oui je suis nul concernant sa ) alors toi tu propose qu'il serais mieux d'inverstir dans un disque dur interne que dans un disque dur externe
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:05
???? entendre un disque dur ???? t'as l'oreille fine dis donc !!!
ouvres le poste de travail, disque local c et vois si tu peux acceder a tous les docs inclus.
si oui, ton dd n'a RIEN a voir, il fonctionne
0
lorentt59 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
13 févr. 2010 à 16:09
oui mais le probleme est qui ne se met pas en route et que l'ecran est noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:19
ah, la !!! c'est bien le dd qui est hs :((
il te faut te resoudre a acheter un dd et a l'installer avec windows et tout le tralala !!!, et voir un reparateur pour retrouver tous tes dossiers perdus. desolé !!
0
lorentt59 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
13 févr. 2010 à 16:25
ok merci pour vos reponse a je me suis renseigné au niveau des prix pour le recup des donnée et ce n'est pas vraiment donner par contre comment faut il choisir le disque dur car pour votre info s'est un ordi de 2000-2002 fonctionnent sous windows xp
pouvez vs m'aider car je pense qu il faut qu'il sois compatible avec ma carte mere
lorentt
0