Erreur importation Base Mysql
Résolu
obk
Messages postés
19
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie d'importer une base de données que j'avais auparavant sauvegardé sous forme de fichier texte.
Mais lors de l'importation (serveur phpmyadmin sql.free.fr) sur une base de données de page perso free, j'obtiens l'erreur suivante :
Merci de votre aide !!
J'essaie d'importer une base de données que j'avais auparavant sauvegardé sous forme de fichier texte.
Mais lors de l'importation (serveur phpmyadmin sql.free.fr) sur une base de données de page perso free, j'obtiens l'erreur suivante :
requête SQL: -- -- Contenu de la table 'jos_components' -- INSERT INTO jos_components (id, name, link, menuid, parent, admin_menu_link, admin_menu_alt, option, ordering, admin_menu_img, iscore, params, enabled) VALUES (1, 'Banners', '', 0, 0, '', 'Banner Management', 'com_banners', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, 'track_impressions=0\ntrack_clicks=0\ntag_prefix=\n\n', 1), (2, 'Banners', '', 0, 1, 'option=com_banners', 'Active Banners', 'com_banners', 1, 'js/ThemeOffice/edit.png', 0, '', 1), (3, 'Clients', '', 0, 1, 'option=com_banners&c=client', 'Manage Clients', 'com_banners', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 0, '', 1), (4, 'Web Links', 'option=com_weblinks', 0, 0, '', 'Manage Weblinks', 'com_weblinks', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, 'show_comp_description=1\ncomp_description=\nshow_link_hits=1\nshow_link_description=1\nshow_other_cats=1\nshow_headings=1\nshow_page_title=1\nlink_target=0\nlink_icons=\n\n', 1), (5, 'Links', '', 0, 4, 'option=com_weblinks', 'View existi[...] MySQL a répondu: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'option, ordering, admin_menu_img, iscore, params, enabled) VALUES (1, 'Banners'' at line 4
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Erreur importation Base Mysql
- Base de registre - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Formules excel de base - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Lors de l'export coche la case pour protéger les champs avec `
Ou bien remplace
Ou bien remplace
INSERT INTO jos_components (id, name, link, menuid, parent, admin_menu_link, admin_menu_alt, option, ordering, admin_menu_img, iscore, params, enabled)Par
INSERT INTO jos_components (id, name, link, menuid, parent, admin_menu_link, admin_menu_alt, `option`, ordering, admin_menu_img, iscore, params, enabled)