Problème avec mozilla firefox 3.6
chimecho
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gaelpog1 Messages postés 134 Statut Membre -
gaelpog1 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Mozilla firefox 3.6.
Je n'arrive pas a afficher les pages,c'est à dire que quand je l'ouvre,ça me dit "la connexion a échoué",
Que faire?
J'ai aussi internet explorer 8 installé sur mon système
J'ai un problème avec Mozilla firefox 3.6.
Je n'arrive pas a afficher les pages,c'est à dire que quand je l'ouvre,ça me dit "la connexion a échoué",
Que faire?
J'ai aussi internet explorer 8 installé sur mon système
A voir également:
- Problème avec mozilla firefox 3.6
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
Idem aucun soucis, je te conseil également de réinstaller, j'ai aussi des soucis quand mon firefox se met à jour. En plus j'ai un logiciel qui bloque la mise à jour (ma webcam ... lol)
Salut,
regarde déjà dans "fichier" si tu n'es pas en travail hors connexion.
Est-ce qu'avec Internet Explorer ca fonctionne?
Et surtout regarde si les voyants internet de ta livebox ou autre modem sont fixes. (car s'ils clignotent ça veut dire qu'il y a problème avec ta connexion internet)
regarde déjà dans "fichier" si tu n'es pas en travail hors connexion.
Est-ce qu'avec Internet Explorer ca fonctionne?
Et surtout regarde si les voyants internet de ta livebox ou autre modem sont fixes. (car s'ils clignotent ça veut dire qu'il y a problème avec ta connexion internet)
je viens de regarder dans fichier et je ne suis pas en hors connexion, et avec internet explorer ça marche,donc pas de problème de connexion ou de modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un conseil désinstalle Mozilla et réinstalle le. La plupart des problèmes logiciel se règlent comme ça.
Salut,
T'as ptetre aussi un plugin d'installé qui n'est plus compatible avec FF 3.6 et qui bloque la connexion, voir ici pour la compatibilité des plugins avec Firefox: http://babygeek.free.fr/index.php/logiciels/rendre-un-addon-compatible-avec-les-nouvelles-versions-de-firefox/
Voila, a+ et dis nous si ça a marché !
T'as ptetre aussi un plugin d'installé qui n'est plus compatible avec FF 3.6 et qui bloque la connexion, voir ici pour la compatibilité des plugins avec Firefox: http://babygeek.free.fr/index.php/logiciels/rendre-un-addon-compatible-avec-les-nouvelles-versions-de-firefox/
Voila, a+ et dis nous si ça a marché !
Théoriquement le plugin ne marche plus mais n'est pas sensé coupé la connexion. ça serait quand même une grosse faille de FF sinon
Hello,
Perso, j'ai les problèmes suivants depuis le passage à Firefox 3.6.2 :
- impossible de vérifier les mises à jour, message : "Le transfert des données a été interrompu (veuillez réessayer)"
- impossible d'aller sur certains cites demandant une autentification exemple : https://www.epmsi.atih.sante.fr/ ou facebook, message :"La connexion a été interrompue"
Ca marche très bien avec IE 8 ou sans le proxy. Je me demande si ce n'est pas lié à une interaction avec le proxy, par contre je ne sais pas si toi tu en as un ? C'est peut-être une piste.
J'ai réinstallé la Firefox 3.5 et plus de problème. La 3.6.0 ne posait pas de problème non plus.
Bizzare si quelqu'un a une solution ?
Perso, j'ai les problèmes suivants depuis le passage à Firefox 3.6.2 :
- impossible de vérifier les mises à jour, message : "Le transfert des données a été interrompu (veuillez réessayer)"
- impossible d'aller sur certains cites demandant une autentification exemple : https://www.epmsi.atih.sante.fr/ ou facebook, message :"La connexion a été interrompue"
Ca marche très bien avec IE 8 ou sans le proxy. Je me demande si ce n'est pas lié à une interaction avec le proxy, par contre je ne sais pas si toi tu en as un ? C'est peut-être une piste.
J'ai réinstallé la Firefox 3.5 et plus de problème. La 3.6.0 ne posait pas de problème non plus.
Bizzare si quelqu'un a une solution ?