Jouer a call of duty 6

foolek -  
 sylverhawck -
Bonjour,
g call of duty 6 e je voudrai savoir de kel type de nat je doi me servir
A voir également:

3 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

STOP LANGAGE SMS

Utilises de vrai mot s'il te plait, c'est vraiment pas plaisant a lire ton message ! a++
1
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En effet, c'est intéressant, COD 6 est un excellent jeu donc concernant les nats, je dirais ceci : le Mérion de Lambert (Malurus lamberti) est une espèce de passereaux de la famille des Maluridae, qui doit son nom vernaculaire au botaniste anglais Aylmer Bourke Lambert. Il est endémique d’Australie, où il vit dans divers habitats dispersés dans toute l’île. On lui reconnaît cinq sous-espèces. Cet oiseau présente un fort dimorphisme sexuel : le mâle arbore un plumage nuptial aux couleurs éclatantes, avec les plumes scapulaires (de la base des ailes) de couleur châtaigne, la calotte ainsi que les oreilles et leur pourtour sont bleues. En revanche, les femelles, les juvéniles et les mâles en dehors de la période de reproduction ont le plumage principalement gris-brun, mis à part les deux sous-espèces M. l. rogersi et M. l. dulcis dont les femelles ont le plumage bleu-gris.
0
sylverhawck

dis t'as vu la vierge en multicolore cod 6 est le jeu le plus pourri a ce jour et le plus corrompu par ces trous ducs de tricheurs ,ce jeu c'est tout simplement de la merde en barre qui a permi a ses concepteurs de s'en mettre plein les poches grace a des cons comme nous qui achetons par pure confiance des franchises qui ne cessent de plus en plus navrantes , alors arrete de dire que c'est un exellent jeu c'est a se demander si tu est pas la pour fraire de la pub pour infinity !
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

On en apprend des chose.^^
0