Problème de son sous seven virtualbox

kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis, je suis en dualboot windows 7 ultimate 32 bits et ubuntu 9.10, hier j'ai installé windows 7 ultimate dans virtualbox OSE depuis ubuntu, et depuis quand je vais sur windows7 au dual boot je n'ai plus de son, gné ?? sous ubuntu en revanche j'ai toujours le son et quand je regarde tout les paramètres de windows 7 tout est bon pour le son mais rien ne sort des enceintes...je ne comprend vraiment pas, si quelqu'un serais m'éclairer je suis preneur

Merci
A voir également:

10 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Salut,
est ce que t'as activé le son dans virtual box pour seven ?
1
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Euh attends je relis ce que t'as écris et je ne suis pas sur de piger, il est où le problème dans ta virtualisation ou quand tu lances seven en dur ? Ou alors tu n'as pas pigé ce qu'étais un dual boot ?
0
kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

le problème c'est que je n'ai plus de son sur le windows seven de mon disque dur (pas celui que j'ai virtualisé dans virtualbox) et ceci depuis que j'ai utilisé virtualbox sous ubuntu, et donc je ne comprend pas le lien entre les 2 étant donné que ce sont 2 OS totalement indépendant (celui que j'ai en dualboot et celui que j'ai installé dans virtualbox), merci de t'intéresser à mon problème
0

Je les vois mes messages en tout cas.

Je disais en substance :

1er post :

Salut,
est ce que t'as activé le son dans virtual box pour seven ?

2ème post :

Euh attends je relis ce que t'as écris et je ne suis pas sur de piger, il est où le problème dans ta virtualisation ou quand tu lances seven en dur ? Ou alors tu n'as pas pigé ce qu'étais un dual boot ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok tu les vois.
0
kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

lol, qu'elle cafouillage, oui c'est bon je vois tout, je ne sais pas pourquoi mais cela n'as pas marchait pendant quelques secondes ..
0

Et alors, verdict ?
0

Le problème c'est que je n'ai plus de son sur le windows seven de mon disque dur (pas celui que j'ai virtualisé dans virtualbox) et ceci depuis que j'ai utilisé virtualbox sous ubuntu, et donc je ne comprend pas le lien entre les 2 étant donné que ce sont 2 OS totalement indépendant (celui que j'ai en dualboot et celui que j'ai installé dans virtualbox), merci de t'intéresser à mon problème

c'est ça le verdict :$
0

Il n'y en a pas je te le confirme. Si tu as windows 7 en dur et que tu n'as pas de sons. C'est un problème propre à 7. Rien à voir avec ubuntu.
0

dans ce cas là je vais poser ma question sur le forum pour windows mais je trouve ça vraiment bizarre que le problème soit arrivé juste après avoir utilisé virtualbox sous ubuntu ...enfin bref, merci quand même .
0