Changement de mobile et forfait

Angie05 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez orange et je voudrais changer de mobile en utilisant mes points orange (1787 pts) donc ce qui entrainerait un réengagament mais je voudrais aussi changer de forfait c'est que veut dire passé du forfait m6mobile a 19€90 qui fesait appel illimiter les soir et WE au forfait m6mobile 19€90 sms illimité, et tout ça en gardant de numéro mais cela entrainera aussi un réengagament donc comment je pourrais faire ?
Merci de votre compréhention
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Changer son mibile et son forfait en même temps fait que si tu t'engages pour 12 ou 24 mois, cela ne se cumules pas et donc que tu fasses ton changement de forfait ou de mobile ou les deux en même temps tu auras toujours un engagement de 12 ou de 24 mois selon ce que tu prends cmme engagement.
0
Angie05

Merci zoulou33 pour ta réponse. Donc tu penses que le mieu serait que je change de numéro vu que ce que je veux faire est impossible...?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Non ce n'est pas ce que je t'ai dit, je t'ai dit que si tu changes de tél il y a réengagement ok? Réponse: oui
Si tu changes de forfait il y a réengagement ok? Réponse: oui.
Pour toi tu pense que cela va se cumuler c'est ça? Réponse: Si c'est ça, et bien cela ne se cumules pas dans ce cas je dis bien dans ce cas.
Tu peux très bien changer de forfait et en profiter aussi pour changer de mobile avec tes points (faire les deux en même temps) pourvu que tu as le nombre de points suffisant et un an d'ancienneté pour le faire et en ce qui concerne le réengagement cela ne se cumules pas comme je t'ai dit.
0
Angie05

Ok parce que moi je pensais tout simplement qu'on ne pouvais pas faire 2 réengagements mais plutot qu'un seul(soit mobile soit forfait). Et si je le fait sur internet a ton avis il faudrait mieu que je change d'abord de forfait puis apré que je change de mobile ? car sur le site d'orange je peux pas faire les 2 en meme temps :s Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux faire les deux en même temps cela est tout à fait possible. Quand à l'engagement (réengagement si je puis dire) il n'en sera qu'un seul de deux ans ou d'un an selon lequel tu auras choisis.
0
Angie05

Merci beaucoup zoulou33 pour tout ces renseignements et surtout ta patience ^^ Merci beaucoup
0

De rien à mettre en résolu si c'est le cas. Merci.
0