Comment faire pour resilier mon abonnement
justine79
-
justine79 -
justine79 -
Bonjour,
Depuis quelques temps je pense à changer de portable (il se fait vieux et mon abonnement ne me correspond plus) cependant je veux garder mon opérateur (je me moque de changer de numéro) et comme les 1 ou 2 ans d'engagement sont passes depuis longtemps je ne sais pas comment je dois faire...
quelqu'un pourrait maider siou plait?
Depuis quelques temps je pense à changer de portable (il se fait vieux et mon abonnement ne me correspond plus) cependant je veux garder mon opérateur (je me moque de changer de numéro) et comme les 1 ou 2 ans d'engagement sont passes depuis longtemps je ne sais pas comment je dois faire...
quelqu'un pourrait maider siou plait?
A voir également:
- Comment faire pour resilier mon abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment résilier netflix - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Resilier abonnement dazn - Guide
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
si tu es chez eux depuis longtemps tu dois avoir pas mal de points qui te permettront de changer de portable dés 1 euro l'appareil mais tu devras reconduire un contrat chez eux
c est un forfait bloqué -_-' donc on m a deja explique qu avec le systeme de points ne marchait pas.
merci quand meme pour ta reponse, on se sent moins seul ^^
merci quand meme pour ta reponse, on se sent moins seul ^^
Bonjour, le mieux à faire est de changer d'opérateur pour revenir chez eux, avec la double portabilité (ton autre opérateur ne sera que de très courte durée en prépayé) : pas de paperasse (à chaque fois le nouvel opérateur fait tout), et numéro conservé.
Sinon, si tu t'en fous de ton numéro au point de vouloir vraiment le jeter, tu peux ouvrir un nouveau contrat : t'auras les avantages qu'ont les nouveaux clients (c'est à dire souvent les meilleures offres). Par contre il te faudra résilier l'ancien contrat (avis perso : porter ton ancien numéro sur du prépayé simyo, c'est éviter de se préoccuper de tas de tracas pour la résiliation, sachant que 4.90 c'est pas tellement plus cher qu'un recommandé et que au moins ça devrait être plus vite pris en compte).
Oublies le renouvellement, ça ré-engage autant et à 95% t'as moins bien que les nouveaux clients (surtout si t'avais un petit forfait bloqué).
Mais sinon quels sont tes besoins sur l'offre téléphonique ? Es - tu sûre à 100% qu'il te faut Bouygues ?
Sinon, si tu t'en fous de ton numéro au point de vouloir vraiment le jeter, tu peux ouvrir un nouveau contrat : t'auras les avantages qu'ont les nouveaux clients (c'est à dire souvent les meilleures offres). Par contre il te faudra résilier l'ancien contrat (avis perso : porter ton ancien numéro sur du prépayé simyo, c'est éviter de se préoccuper de tas de tracas pour la résiliation, sachant que 4.90 c'est pas tellement plus cher qu'un recommandé et que au moins ça devrait être plus vite pris en compte).
Oublies le renouvellement, ça ré-engage autant et à 95% t'as moins bien que les nouveaux clients (surtout si t'avais un petit forfait bloqué).
Mais sinon quels sont tes besoins sur l'offre téléphonique ? Es - tu sûre à 100% qu'il te faut Bouygues ?
et si demande à passer en carte prépayée ca ne marche pas?je sais que ça se fait,dans ce cas tu ne paierais plus de forfait et tu pourrais si tu veux prendre un autre abonnement chez ton opérateur.sinon tu résilie,ils feront peut être un geste commercial^^! et tu prends un abonnement au nom de qq1 d'autre,parents ou autres...
Je suis sure que c est bouygues qui me vas le mieux pour tout dire je veux juste passer a l'offre juste au dessus de celle que j ai actuellement (si je peux dire ca comme les "formules" ont changees) en plus je trouve ca plus pratique de parler en euros et pas en heures de communication pour le suivi conso (c est plus pratique je trouve) et puis mon portable commence a ce faire vieux ^^'. Bref, vos reponses sont super complementaires et vont m 'aider quand j'aurais pu me "désinscrire " de mon forfait actuel (je sais je ne suis pas tres claire desolee) car bouygyes ne me reconnait plus (comme mon temps d engagement est finit depuis longtemps) mais ils continuent a prelever le montant du forfait chaque mois. Heu, vous voyez ou je veux en venir?