Dofus,mmorpg^^^
Jelevousconseillevraiment
-
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
gthevenet Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Pour ceux qui ne connaisent pas et qui recherche un mmorpg je vous propose dofus..dofus 2.0.
C'est un super jeux =)
Inscrivez vous via ce lien https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/losaducoindelacave28
Ps: S'il vous plait,Je vous en suplie,Je vous en prie, si vous avez une remarque faite la moi savoir part message privé ne faites pas raté ce poste pour rien merci!
Pour ceux qui ne connaisent pas et qui recherche un mmorpg je vous propose dofus..dofus 2.0.
C'est un super jeux =)
Inscrivez vous via ce lien https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/losaducoindelacave28
Ps: S'il vous plait,Je vous en suplie,Je vous en prie, si vous avez une remarque faite la moi savoir part message privé ne faites pas raté ce poste pour rien merci!
A voir également:
- Dofus,mmorpg^^^
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,oui dofus est bien un mmorpg je rajouterais que il est en 2d le système des combat est tour a tour avec une fenêtre de combat.
Que le jeu est assez complet,armure level up et système de ferme avec des animeaux je crois.
Je finis en précisant que ce jeu est payant(sauf si ont reste sur l'île de départ 5% du jeu a peu près).
Le style du jeu est mangas(assez drôle c'est mon avis personnel).
Voila en gros à la rigueur pour vous faire une idée commencez a jouer gratos sur l'île de départ.
Que le jeu est assez complet,armure level up et système de ferme avec des animeaux je crois.
Je finis en précisant que ce jeu est payant(sauf si ont reste sur l'île de départ 5% du jeu a peu près).
Le style du jeu est mangas(assez drôle c'est mon avis personnel).
Voila en gros à la rigueur pour vous faire une idée commencez a jouer gratos sur l'île de départ.