Probleme lecteur carte sd hp6538

Utilisateur anonyme -  
 Moukatali - 25 févr. 2010 à 19:01
Bonjour,
g un hp pavillon hp6538 j introduis une carte micro sd sur la face avec la lumiere verte sallume mais lordi ne la reconnai pas
A voir également:

5 réponses

rainure

bonjour
le pc eteinds branches ta carte et demarre pour voir ce que ca donne.
quand tu retire ta carte est-ce que tu vas en bas a droite et sur ejecter le peripherique et a sa demande il dit retirer le peripherique en toute securite? le fais-tu
0
Utilisateur anonyme

il ne mindique pas retire carte comme pour ma cle usb
0
Utilisateur anonyme

non lordi ne me dit pas quil y a une carte par contre quand je met ma cle il me lindic.
0
Utilisateur anonyme

Non lordi ne me dit pas quil y a une carte par contre quand je met ma cle il me lindic.
0
Utilisateur anonyme

Non lordi ne me dit pas quil y a une carte par contre quand je met ma cle il me lindic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moukatali

Bonjour,

J'ai un Toshiba A100-749, et avec le remplacement de Vista par 7 ça m'a fait la même chose.
Le lecteur 5en1 ne reconnaissait plus du tout les cartes.

1- Connaître la marque du lecteur : aller sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 accepter le plugin et aller, quand le résultat apparaît, sur la ligne qui contient les mots 5-EN-1 MULTIMEDIA CARD READER. Le nom sera juste avant.

2- Ensuite je suis allé là :
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] ob-70996-1
j'ai téléchargé le programme via le bouton "download", j'ai lancé le programme et tout à fonctionné de nouveau. Je précise qu'il n'y a pas écrit, dans les types de système, que c'est valable pour Windows 7, mais vous pouvez y aller les yeux fermés, cela fonctionne à merveille.

Encore une précision, mon lecteur lisait les cartes SD mais avec cette réinstallation, il lit également les SDHC... trop cooool.

Concerne tous les PC qui ont un lecteur carte Texas Instrument du genre Toshiba a100, p200, HP nx6325, Sony Vaio VGN-N11S, acer 9810,... et sans doute beaucoup d'autres encore !!!

Votre lecteur va ressusciter !!!

Cordialement,

Moukatali
0