Comment tuer cheval de troie
Résolu
majoliee
Messages postés
50
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un virus Cheval de troie qui me rend malade.
Antivir n'arrete pas de me mettre des pop up en presisant que j'ai un cheval de troie et je ne sais pas comment m'en debarasser.
merci de votre aide.
Antivir n'arrete pas de me mettre des pop up en presisant que j'ai un cheval de troie et je ne sais pas comment m'en debarasser.
merci de votre aide.
A voir également:
- Comment tuer cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
80 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est en effet reçu.
Je te tiens au courant quand le fichier aura été analysé.
Pour rendre à César ce qui appartient à César, il sera analysé par Malekal (logique, c'est sur son site que tu l'as envoyé, lol).
Je te tiens au courant quand le fichier aura été analysé.
Pour rendre à César ce qui appartient à César, il sera analysé par Malekal (logique, c'est sur son site que tu l'as envoyé, lol).
Ok.
Si le PC rame toujours :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#ix-cote-materiel
Si le PC rame toujours :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/#ix-cote-materiel
Mon pc me parait en meilleur santé, il a bien suivit le traitement prescrit, les antibiotiques ont été pris a chaque repas, et il a repris du punch.. lol
Coucou, désolé de te déranger à nouveau, j'avais juste une petite question à te poser.
Depuis que mon PC est à jour je ne peux plus écouter de CD ou regarder un dvd, y aurait il un lien avec toute les manipulations qu'on a fait. Si tu à une solution c'est gentil de m'éclerer.
En attendant je te souhaite une bonne journée.
Cordialement
Depuis que mon PC est à jour je ne peux plus écouter de CD ou regarder un dvd, y aurait il un lien avec toute les manipulations qu'on a fait. Si tu à une solution c'est gentil de m'éclerer.
En attendant je te souhaite une bonne journée.
Cordialement