Left 4 Dead 2
Drizzt587
-
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre -
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me procurer le jeu Left 4 Dead 2 ,mais j'ai un souci au sujet de la vitesse de mon ordinateur.
Le jeu recommande un ordinateur de même puissane que Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ou plus , mais moi j'ai un Intel(R) Celeron(R) D CPU 3.33GHz . Donc ma question est , le jeu ralentira t'il grandement si je l'achète ou il restera quand même jouable (sans lag)?
Je souhaite me procurer le jeu Left 4 Dead 2 ,mais j'ai un souci au sujet de la vitesse de mon ordinateur.
Le jeu recommande un ordinateur de même puissane que Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ou plus , mais moi j'ai un Intel(R) Celeron(R) D CPU 3.33GHz . Donc ma question est , le jeu ralentira t'il grandement si je l'achète ou il restera quand même jouable (sans lag)?
A voir également:
- Left 4 Dead 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
je pense qu'il tournera tres lentement, ou alors en resolution vraiment mini
quel carte graphique as tu?
quel carte graphique as tu?
en resolution minimale 640*480 ca devrait aller mais je te promet rien
quels jeux tu fais tourner? et en quel résolution?
quels jeux tu fais tourner? et en quel résolution?
Ta carte graphique assez limite 800x600 gros max mais c'est le fameux Celeron qui me reste perplex. Malgré que j'avais la même carte en jouant au premier L4D et cétais très acceptable mais L4D 2 est un peu plus beau et il y a beaucoup plus de zombies. Dommage qu'il n'ai pas de Démo. Sinon il d'autre moyen d'essayer le jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question