Pb avec le pied d' un ecran LG 37lg2000
vaile
-
vaile Messages postés 1 Statut Membre -
vaile Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis incapable de demonter le pied d'un ecran plat LG 37lg2000 afin de le suspendre merci por vos conseils
je suis incapable de demonter le pied d'un ecran plat LG 37lg2000 afin de le suspendre merci por vos conseils
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
salut
ben deja regarde derriere ton ecran si tu a l'emplacement de 4 vis pour y mettre ton support a fixé au mur.
parfois tu as des ecrans qui ne se fixe pas au mur qui sont condanné a resté sur pied.
voici un lien.
https://www.01net.com/astuces/fixer-un-ecran-plat-au-mur-312859.html -
re
une fois que tu as retiré toutes les vis , tu n'arrive pas a retiré le pied meme en le bougeant tous en tirant dessus? -
merci pour tout les conseils en fin de compte au dos de l'ecran et en bas se trouve 4 vis marquèe par une fleche en les devissant le pied est liberèe l'operation prend 5 mns remettre ensuite les 4 vis sur le pied valable por Lg 37lg2000 et surement d'autres modeles d'ecrans plat
-
N'as tu pas un couvercle qui se retire pour avoir accès à tes vis pour fixer ton support?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour la reponse le pb c'est que je l'ais poser sur le mur avec un support vesa 200x200 pas trés joli avec leid toujours fixè de plus je n'ai plus la notice peut-etre une solution ?