UC QUI RESTE A 100 AIDER MOI SVP!!!
Résolu
CHABITTE59
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire le tour un peu partout et j'ai lu que c'etait a cause de csrss.exe et a winlogon.exe, il se trouve tout deux dans le processus.Il arrive que l'uc redessens dans les 20 25 et quand je vais naviguer dans mes dossiers il repart de plus belles, direct a 100 et il y reste, alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa et pour info je suis sous vista.
merci
Je viens de faire le tour un peu partout et j'ai lu que c'etait a cause de csrss.exe et a winlogon.exe, il se trouve tout deux dans le processus.Il arrive que l'uc redessens dans les 20 25 et quand je vais naviguer dans mes dossiers il repart de plus belles, direct a 100 et il y reste, alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa et pour info je suis sous vista.
merci
A voir également:
- UC QUI RESTE A 100 AIDER MOI SVP!!!
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
33 réponses
Mais avant cet coupure de courant il l'ouvrait sans probleme et la il prend 2 voir 3 minutes, et j'ai lu que le fichier du csrss.exe dans le processus n'avait rien a faire la ?
baaa...! euh, La coupure momentaner a du abimer le processeur et le brider, mais moi sa met arriver plin de fois mé mon pc marche tjr aussi vite!
Et ce qui me saoule et qui a le plus grand don pour m'enerver c'est quand j'essaie de jouer a counter strike et que sa lag a cause de l'uc qui est occuper de planer dans les 100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
counter stike lag?? Tu a koi comme carte graphique, la tu va me dire : "Je c pas " lol et dans les propiété système windows il le dit pas, bref le processeur toi pas etre assez, comment dire, assez puissant! enfin le mieu c un dual core car une moitier du processeur s'occupe du jeu et l'autre moitier pour les application ki prenne le CPU, et j'ai un dual core
dsl je dois aller me coucher
bonne nuit
dsl je dois aller me coucher
bonne nuit
Ok oui j'ai deux ordi celui ci est celui de ma chambre l'autre est un dual core, bonne nuit.
ps: ma carte vidéo est une readon 9600 series.
ps: ma carte vidéo est une readon 9600 series.
Salut CHABITTE59
Mettre MalwareByte's Anti-Malware à jour
---
- Redémarre en mode sans échec :
Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur
---
- Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
- Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
- clique sur Rechercher
- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur OK
- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur OK Un rapport va apparaître ferme-le.
- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur OK
Tutoriel pour MalwareByte's ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
@++ :)
Mettre MalwareByte's Anti-Malware à jour
---
- Redémarre en mode sans échec :
Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur
---
- Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
- Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
- clique sur Rechercher
- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur OK
- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur OK Un rapport va apparaître ferme-le.
- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur OK
Tutoriel pour MalwareByte's ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Salut dédétraqué
voici le rapport de Malwarebyte's:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3737
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18882
14/02/2010 11:20:09
mbam-log-2010-02-14 (11-20-09).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 215661
Temps écoulé: 36 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\cscrptxt.cscrptxt (Adware.EZlife) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\cscrptxt.cscrptxt.1.0 (Adware.EZlife) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\adshot.adshothlpr (Adware.AdRotator) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\adshot.adshothlpr.1 (Adware.AdRotator) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
voici le rapport de Malwarebyte's:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3737
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18882
14/02/2010 11:20:09
mbam-log-2010-02-14 (11-20-09).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 215661
Temps écoulé: 36 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\cscrptxt.cscrptxt (Adware.EZlife) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\cscrptxt.cscrptxt.1.0 (Adware.EZlife) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\adshot.adshothlpr (Adware.AdRotator) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\adshot.adshothlpr.1 (Adware.AdRotator) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
B'jour,
Je c peu être pourquoi ya se problème mais ya pas de solution a part changer de processeur
Je me rapelle dans le temps il y avait eu une coupure de courent et depuis se jour l'ordi arrété pas de beuguer et depuis on a dut changer de PC car il ramait pas possible!
peu être que c'est ton cas
Je c peu être pourquoi ya se problème mais ya pas de solution a part changer de processeur
Je me rapelle dans le temps il y avait eu une coupure de courent et depuis se jour l'ordi arrété pas de beuguer et depuis on a dut changer de PC car il ramait pas possible!
peu être que c'est ton cas
Salut CHABITTE59
Désactive ton antivirus le temps de la manipulation ainsi que ton pare feu si présent(car il est détecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem_Install.exe
▶ Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "créer une icône sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenêtre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le, ne le poste pas, mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'écran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.
Désactive ton antivirus le temps de la manipulation ainsi que ton pare feu si présent(car il est détecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem_Install.exe
▶ Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "créer une icône sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenêtre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le, ne le poste pas, mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'écran "COMPLETED"
tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.