Masquer connection msn
lola
-
lola -
lola -
bonsoir a toutes et a tous mon ami ma laisser son adresse et mots de passe de msn ( pour me montrer qu il n avait rien a cacher ) sauf que je suis tombé sur des mails assez evocateur , je voudrait suivre les conversations qu il a sur msn , donc je voudrait savoir si il exite un logiciel ou autre pour pouvoir me connecter depuis mon ordi sans qu il voye que je suis aussi connecter sur son profil . Merci pour votre aide .
A voir également:
- Masquer connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
1 réponse
Ton petit copain ou un simple ami ?
En tout cas, vive le couple avec le manque de confiance et de respect d'autrui alors ...
Enfin bon, tu peux te connecter je ne crois pas qu'il peut s'en rendre compte. Mais je n'en suis pas sûr.
En tout cas, vive le couple avec le manque de confiance et de respect d'autrui alors ...
Enfin bon, tu peux te connecter je ne crois pas qu'il peut s'en rendre compte. Mais je n'en suis pas sûr.
lola
sehntis bonsoir , merci de repondre , oui en effet tu as tres certainement raison sur se qui est de la vie de couple , de respect et on peu meme ajouter la confiance , sauf que chat mouiller craint l eau froide c est pas pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Mais si tu as une solution pourrait tu m en dire plus stp . Merci