Mais historique conversation

bmxpc Messages postés 49 Statut Membre -  
bmxpc Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

pourquoi dans msn quand on enregistre les conversations on ne peut plus les relir apres

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE 

18 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

C'est normal, les pages HTML sont bloquées...
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Salut,

pour lire tes historiques,

dans msn,

tu clic sur le menu "fichier", puis sur "afficher historique conversation"
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tu peux les lire, mais pas les éditer...
Regarde dans quel dossier ils sont enregistrés, grâce à tes options MSN
0
bmxpc Messages postés 49 Statut Membre

-- comment peut-on les debloquer, avant je pouvais les lire

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis trompé dans ma 1ère réponse, je pensais que tu voulais la rééditer...
0

je comprend pas comment on va dans fichier et puis historique , mais historique se mettent tout seul dans mes fichier--

0

http://img190.imageshack.us/img190/4922/msnhistoriques.jpg
0

j'ai cree un dossier historique des conversation msn, et ils s'enregistrent bien dans ce dossier mais quand je les ouvre pour les relir ca ne s'affiche pas lisiblement

0

Tu vas dans options de ton msn. Tu regardes dans l'onglet historique. Tu regardes l'adresse qui est inscrite. Et tu refais le même chemin sur ton ordinateur.
Par exemple l'adresse peut-être : C:\Documents and settings\users\Mes Documents\Historiques des conversations
Donc tu vas dans poste de travail, disque dur C, Documents and settings, etc...
0

merci ca je savait mais dans msn live 7 c'est pas pareil, enfin je crois, sur l'ancienne version ca fonction comme ca avec Xp en tout cas

0

Je pense que si... c'est le même logiciel. Tu as MSN 2009 ?
0

tout s'enregistre bien comme ca doit mais quant j'ouvre le fichier je peux pas relir mes conversation , il y as des carrés et je peux rien lire

0

j'ai msn live, la derniere version sur mon autre pc Xp je peux toujours relir mes conversation, je procede de la même maniere , les conversation s'enregistre bien , mais quand j'ouvre pour relir il y a des crrer et je peux pas lire

0

Essaie de les ouvrir avec ton navigateur internet...
0

quant on ouvre les fichier historique mais fichier enregistrer se mette dans fichier xml

0

Tu as ouverts le dossier où sont les fichiers ?
0

regarde ceci:

http://img190.imageshack.us/img190/4922/msnhistoriques.jpg
0

j'ai bien trouvé dans l'historique des conversation, mais dans les fichiers enregistrés je peux pas les lire

0

-- bien oui

0

tu doubles cliques dessus et ils s'ouvrent avec internet explorer
0