Cod mw2 armes en or ?
Shark23-okocha
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Starfish_PrimeHD -
Starfish_PrimeHD -
Bonjour a tout les Gamers !
J interviens ici pour savoir si vous avez des infos a propos de "récompenses" si on finit le multi a 1000% ?
J avou avoir apprécie finir le multi de cod4 et profiter des 5 armes en or. C était un petit plus, une petite reconnaissance.
Ce serai bien qu ils fassent pareil pour celui la ! Surtout que les défis d' armes sont beaucoup plus long et difficile a réaliser. Beaucoup d' armes secondaires et un nombre de head shot assez important a faire pour avoir une arme a 100%. bref, je compte bien finir le multi a 1000% tout les défis réussis y compris les armes, donc une petite recompense serait la bienvenue !
J ajoute que je suis prestige 5 avec 8 jours de jeu..
J imagine donc qu il faut entre 15 et 20 jours pour être prestige 10 !!?... Après le plus dur restera a faire mais bon j ai la motiv.
Dommage qu il y ai tout ces tricheurs en ce moment. Pourvu que ça se calme, ou qu une MAJ empêche tout ces bad players, noobs, et autre looser de faire leur cheat inutile et gâchant ! ( petit coup de gueule )
Pour en revenir aux armes en
or , des infos ?
Bon frags a tout les puristes et vrais gamers !
PS3 id : shark23-okocha
J interviens ici pour savoir si vous avez des infos a propos de "récompenses" si on finit le multi a 1000% ?
J avou avoir apprécie finir le multi de cod4 et profiter des 5 armes en or. C était un petit plus, une petite reconnaissance.
Ce serai bien qu ils fassent pareil pour celui la ! Surtout que les défis d' armes sont beaucoup plus long et difficile a réaliser. Beaucoup d' armes secondaires et un nombre de head shot assez important a faire pour avoir une arme a 100%. bref, je compte bien finir le multi a 1000% tout les défis réussis y compris les armes, donc une petite recompense serait la bienvenue !
J ajoute que je suis prestige 5 avec 8 jours de jeu..
J imagine donc qu il faut entre 15 et 20 jours pour être prestige 10 !!?... Après le plus dur restera a faire mais bon j ai la motiv.
Dommage qu il y ai tout ces tricheurs en ce moment. Pourvu que ça se calme, ou qu une MAJ empêche tout ces bad players, noobs, et autre looser de faire leur cheat inutile et gâchant ! ( petit coup de gueule )
Pour en revenir aux armes en
or , des infos ?
Bon frags a tout les puristes et vrais gamers !
PS3 id : shark23-okocha
A voir également:
- Avoir arme en or mw2
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Ruée vers l'or - Guide
- C'est quoi x86 et x64 ✓ - Forum Windows
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Avi or mkv - Forum Format et connectique vidéo
47 réponses
non tu gagnera juste un nouvel embleme qui est une tête de mort animé mais il faut vraiment faire tous les defis y compris ceux des armes .
id sur ps3 : miisteurniko
id sur ps3 : miisteurniko
Oui il y a des armes en ors en trichant
Pis je comprend pas pourquoi vous rager devant des cheat vous pouver les faire aussi :)
Pis je comprend pas pourquoi vous rager devant des cheat vous pouver les faire aussi :)
moi j'ai plus d'idées que d'infos LOL
mais si il ya avait des bi
bonus obtenus au 1000% tu l'aurais deja ...
parcontre, l'ak47 ou le camouflage sont des avantages pour ceux qui ont terminé le mode multi
mais si il ya avait des bi
bonus obtenus au 1000% tu l'aurais deja ...
parcontre, l'ak47 ou le camouflage sont des avantages pour ceux qui ont terminé le mode multi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon je verrais bien aussi un camouflage sniper du Meme genre que celui dans la campagne solo a la dernière mission..
Une vraie couverture de sable. Ca ça peterai bien... LOL.. Rêvons un peu
Une vraie couverture de sable. Ca ça peterai bien... LOL.. Rêvons un peu
Nan nan mais j'ai juste le prestige de cod4 ki tourne donc ac 130 a 100% mais sinon jai une arme preske a 100%c l'UMP45 sinon jen ai dotre mai pa a 100% c trop cho il fo vrement 30 jour de jeu pour avoir tout lol mais pour les arme en or dsl pour toi mais ya pa d'arme en ore mon frer est o prestige 10 niv 70 sans tricher mai 9j de jeu -_-'