Cod mw2 armes en or ?
Shark23-okocha
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Starfish_PrimeHD Messages postés 40 Statut Membre -
Starfish_PrimeHD Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour a tout les Gamers !
J interviens ici pour savoir si vous avez des infos a propos de "récompenses" si on finit le multi a 1000% ?
J avou avoir apprécie finir le multi de cod4 et profiter des 5 armes en or. C était un petit plus, une petite reconnaissance.
Ce serai bien qu ils fassent pareil pour celui la ! Surtout que les défis d' armes sont beaucoup plus long et difficile a réaliser. Beaucoup d' armes secondaires et un nombre de head shot assez important a faire pour avoir une arme a 100%. bref, je compte bien finir le multi a 1000% tout les défis réussis y compris les armes, donc une petite recompense serait la bienvenue !
J ajoute que je suis prestige 5 avec 8 jours de jeu..
J imagine donc qu il faut entre 15 et 20 jours pour être prestige 10 !!?... Après le plus dur restera a faire mais bon j ai la motiv.
Dommage qu il y ai tout ces tricheurs en ce moment. Pourvu que ça se calme, ou qu une MAJ empêche tout ces bad players, noobs, et autre looser de faire leur cheat inutile et gâchant ! ( petit coup de gueule )
Pour en revenir aux armes en
or , des infos ?
Bon frags a tout les puristes et vrais gamers !
PS3 id : shark23-okocha
J interviens ici pour savoir si vous avez des infos a propos de "récompenses" si on finit le multi a 1000% ?
J avou avoir apprécie finir le multi de cod4 et profiter des 5 armes en or. C était un petit plus, une petite reconnaissance.
Ce serai bien qu ils fassent pareil pour celui la ! Surtout que les défis d' armes sont beaucoup plus long et difficile a réaliser. Beaucoup d' armes secondaires et un nombre de head shot assez important a faire pour avoir une arme a 100%. bref, je compte bien finir le multi a 1000% tout les défis réussis y compris les armes, donc une petite recompense serait la bienvenue !
J ajoute que je suis prestige 5 avec 8 jours de jeu..
J imagine donc qu il faut entre 15 et 20 jours pour être prestige 10 !!?... Après le plus dur restera a faire mais bon j ai la motiv.
Dommage qu il y ai tout ces tricheurs en ce moment. Pourvu que ça se calme, ou qu une MAJ empêche tout ces bad players, noobs, et autre looser de faire leur cheat inutile et gâchant ! ( petit coup de gueule )
Pour en revenir aux armes en
or , des infos ?
Bon frags a tout les puristes et vrais gamers !
PS3 id : shark23-okocha
A voir également:
- Avoir arme en or mw2
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Ruée vers l'or - Guide
- C'est quoi x86 et x64 ✓ - Forum Windows
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Avi or mkv - Forum Format et connectique vidéo
47 réponses
je suis joueur sur ps3 le jeux se fini a 1100 % et pour la recompense il yen a pas juste une tete de mort qui tourne si tu debloque tout les defis enfin vaz y faire mille headshot avec toute les armes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le dernier embleme sera donc la tete de mort qui tourne mais tu ne pe pas l'avoir sauf en faisan un hack si tu savoir tu va voir sur youtube et on t'explique bien
Moi je dis, allez y , lâchez vos idées !! Moi j ai pas encore fini a 1000% le multi. J y compte bien.
Mais ils doivent pas être nombreux ceux qui ont termine a 1000% le multi avec les défis d' armes principales , armes secondaires , atouts , etc.... A 100%. doit pas y en avoir des masses.
Mais ils doivent pas être nombreux ceux qui ont termine a 1000% le multi avec les défis d' armes principales , armes secondaires , atouts , etc.... A 100%. doit pas y en avoir des masses.
Perso, je dois être aux alentours des 500 %, les 1000 % sont encore loins mais c'est vrai qu'une ou plusieures récompenses me motiveraient un peu plus...
Oui PS3 ...
Bien sur Que oui c est possible. Je l ai fait sur le 4 et le referai sur celui la !
Et sans tricher je précise... Il va me falloir je pense environ 30 jours de jeu. J en suis a 8 jours et je suis prestige 5... Une fois arrive prestige 10, je finirai tout les défis..
Je l ai fait au 4 alors...
Par contre j espère que les cheat vont cesser parcque c est lourd !
Bien sur Que oui c est possible. Je l ai fait sur le 4 et le referai sur celui la !
Et sans tricher je précise... Il va me falloir je pense environ 30 jours de jeu. J en suis a 8 jours et je suis prestige 5... Une fois arrive prestige 10, je finirai tout les défis..
Je l ai fait au 4 alors...
Par contre j espère que les cheat vont cesser parcque c est lourd !
oue c vre o debut il yavai munition infini hack prestige 10 aim bot et colli infini mai a ce ki parai c la 3eme version de la beta et en autone yora le vrai jeu sans bug et un pack de carteavec 4 carte de cod4 et 4 ossi du 6 mai bon bonne chance parce ke ls defin de cod4 son bcp moin long ke le 6 et il yen a plus et tout mai c vrai moi ossi jai envi de faire tou es defi 100% mas yora deja cod8 lol
Et .... Prestige 10 lvl 70 en 9 jours c est impossible sans tricher... Il a du profiter de la triche a la sortie du jeu qui est rectifie depuis...
Mais sinon c pas possible.
Il faut entre 15 et 20 jours de jeu pour passer prestige 10 sans tricher
Mais sinon c pas possible.
Il faut entre 15 et 20 jours de jeu pour passer prestige 10 sans tricher
Salut déjà 9 jours de jeu c'est suffisant pour passé son P.10 lvl 70 si on a de l'éxperience (Perso j'en suis a 10 jour de jeu et j'ai mon P.10 lvl 70 avc une tous les défis de l'INTERVENTION et du BARRET .50 fini ainsi que les défis de l'UMP.
JE pense q'un débutant en FPS met + ou - 20 ou 25 jours de jeu pour son P.10 tandis qu'un joueur experimenté va mettre dans les 7 ou 8 jours pour son P10
ha et le jeu en ligne se termine a 1100% et non a 1000%
Cordialement LoRdWaRTeK
(J'ai des videos YouTube si tu ne me crois pas ecrit juste mon nom dans youtube)
JE pense q'un débutant en FPS met + ou - 20 ou 25 jours de jeu pour son P.10 tandis qu'un joueur experimenté va mettre dans les 7 ou 8 jours pour son P10
ha et le jeu en ligne se termine a 1100% et non a 1000%
Cordialement LoRdWaRTeK
(J'ai des videos YouTube si tu ne me crois pas ecrit juste mon nom dans youtube)
La Seule récompese que je connaisse c'est après avoir fini le multi a 1000% tout les defi arme principale et arme secondaire et les defi prestige et normale donc très très dur a faire il y a le logo du prestige 10 en gros qui tourne se qui montren sa valeur je sui prestige dix avec 22 jour de jeu jai regarder jai fai tout les defi normale il me reste les headshoot et les defi frag headshoot et defi frag normale des defi prestige a faire et il me semblent ke pour finir rien ke les headshot il faut environ 3000000 de headshoot avec toute les arme se qui est enorme et je vou parle pa de tout les frag a faire..... donc bon courage et rester motiver
si tu réussi a faire tout les défi tu gagne un emblème du prestige 10 qui tourne sur lui mêmê et je ne crois pas qu il y est des armes en or ...
Merci pour l info... Mais je sais déjà qu il y a tout les titres d' armes aussi etc.... Je parle pas des défis comme ça ! Je parle comme a cod 4 et les armes en or après les 100% des défis armes réalises.
Tu as tout termine ? Tout les défis de toutes les armes ? Tirs dans la tête ? défis de prestige etc ? Un vrai 1000% termine ?
Si oui, je suis curieu de savoir en combien de jours de jeu ...
Tu as tout termine ? Tout les défis de toutes les armes ? Tirs dans la tête ? défis de prestige etc ? Un vrai 1000% termine ?
Si oui, je suis curieu de savoir en combien de jours de jeu ...
Non pas de team.. Je jou parfois avec des potes mais officieusement mais je jou surtout tout seul...