Comment ouvrir un seagate expansion

[Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
 trvsdaphne -
Bonjour,
Mon dd portable est tombé et n'est plus reconnu par mon ordi, est-ce que je peux l'ouvrir (et comment) pour le brancher en slave et avec quel cable ?

5 réponses

Regarde la vidéo YouTube :

Fix your Seagate 1.5 TB Desktop expansion drive to stop clicking
https://www.youtube.com/watch?v=OK1pEVjReNA&feature=channel
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai acheté une disque dur externe Seagate Expansion external drive 500 giga ilo y a environ un mois . maintenant il ne fonctionne ples que faire ?
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
32
bonjour,avez vous reussi a ouvrir votre DD ?

merci,
j'ai acheté il y a environ un mois un disque dur externe Seagate Expansion external drive pour PC 500 giga. Aujord'hui il ne veut plus marcher poyurquoi donnez moi une réponse pour qu'il puisse fonctionner de nouveau merci
bonjour j'a le meme soucis que vous avec le meme materiel, vez vous trouver une solution?
Je suis également dans le même cas que vous !! Décidément, pas mal de personnes on des problème avec ce DD !
up meme soucis
la meme mais si je force sur la connexion entre le dd et la prise il demarre c un pb de contact
J'ai le même problème. Avez vous trouvés la solution? Ça m'arrangerai beaucoup, je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai sur mon disque dur. Merci
Merci Pbo !