Couleurs de mon écran pas comme d'habitude
lahdilireda
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
Bon , ca fait plus de 2 semaines que l'écran de mon PC n'as pas ses couleurs réelles.
(explication) : le centre de l'écran a ses couleurs normales mais ses aspects ont des couleurs différentes ( verts , rouge..... ) .
j'ai chaté avec des amis qui m'ont dit de ne pas approcher les champs magnétiques de l'écran ( comme les baffs ) , d'autres m'ont dis de ne pas le mettre contre le mur car le mur est froid ..... , j'ai testé toutes ces solutions mais rien ( comme toujours) .
please aidez moi j'en peut plus .
Bon , ca fait plus de 2 semaines que l'écran de mon PC n'as pas ses couleurs réelles.
(explication) : le centre de l'écran a ses couleurs normales mais ses aspects ont des couleurs différentes ( verts , rouge..... ) .
j'ai chaté avec des amis qui m'ont dit de ne pas approcher les champs magnétiques de l'écran ( comme les baffs ) , d'autres m'ont dis de ne pas le mettre contre le mur car le mur est froid ..... , j'ai testé toutes ces solutions mais rien ( comme toujours) .
please aidez moi j'en peut plus .
A voir également:
- Couleurs de mon écran pas comme d'habitude
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
4 réponses
regarde dans les menus de ton écran a l'aide des boutons. Normalement tu attéris dans un menu ou a partir de la, tu pourras régler les couleurs rouge, bleu et vert
Si tu vois que ces couleurs sont trop hautes, baisse les toujours a l'aide des boutons de l'écran
Re dis moi ci c bn
En espérant que cela t'aide
Si tu vois que ces couleurs sont trop hautes, baisse les toujours a l'aide des boutons de l'écran
Re dis moi ci c bn
En espérant que cela t'aide
desole
quand t'as dits " le menu de l'écran " tu voulais dire les boutons de l'écran
s'il te plait soit plus précis
merci quand même
quand t'as dits " le menu de l'écran " tu voulais dire les boutons de l'écran
s'il te plait soit plus précis
merci quand même
Oui. Avec les boutons de l'écrans, Tu vas dans le menu Couleurs et tu règle les couleurs . Si elles sont trop a fond (trop haute) tu les baisses