GTA IV !

Fermé
Shenzu - 12 févr. 2010 à 21:58
 Shenzu - 12 févr. 2010 à 23:02
Bonjour,
J'ai recemment changer de pc pour une bête puissante pour remplacer le dechet que j'avais, avec qui je peux jouer, en toute logique, avec tout les jeux les plus recents du moment.
Seulement, je n'arrive pas à lancer GTA IV !
Je l'ai téléchargé, j'ai ensuite téléchargé les patchs suivants sur jeuxvideo.fr:
Patch v1.0.1.0
Patch v1.0.2.0
Patch v1.0.3.0
Patch v1.0.4.0
Patch v1.0.5.0
Quand je lance le jeu, un petit CD tournant remplace mon curseur pour montrer que le jeu est en charge pour le lancement, mon ordinateur cherche (cela s'entend au bruit), puis fini par arrêter de faire du bruit, le petit CD disparaît et c'est comme si je n'avais rien fais.
De temps en temps, une fenêtre MS DOS s'ouvre pendant une demi-seconde...
Je suis sous Win 7 x64.
Pourriez vous m'aider à faire marcher la bête? Je vous en remercie d'avance,
Cordialement.

5 réponses

Personne? :(
0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 10
12 févr. 2010 à 22:25
tu peux donner des precisions sur ta configurations ? as tu bien installé le jeu ?
0
Salut, voilà pour la config:
https://www.pixmania.com/
Et, j'ai suivi toute les etapes, donc je pense...
0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 10
12 févr. 2010 à 22:46
bonjour , j'ai consulté ton lien effectivement ta configuration est très puissante pour moi essaye d'installé le patch 1.0.4.0 direcctement sans passer par les autres c'est ce que j'ai fait moi si ta correctement installé le jeu sa devrait pas poser de problems ! parceque le 1.0.5.0 contient quelque defaut qui fond que le jeu marche pas !! essaie est dit moi ce que sa donne (desinstalle le jeu est reinstalle le et installe directement le patch 1.0.4.0 ou si nn essaie pour voire si sa marche sans patch et si sa marche pas installe le)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord, merci de ta réponse, je teste juste de réparer le jeu avant, et si cela ne marche pas je le réinstalle
0