Mémoire de clé usb qui ne se régénère pas

chacha47 -  
 chacha47 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec plusieurs clés usb (peut-être ai-je fais une mauvaise manip à un moment donné).
Je pense que la capacité de mémoire de certaines de mes clés ne se régénère plus. C'est à dire que je peux mettre des fichiers dessus, mais lorsque je mes supprime, ça ne me libère plus d'espace. Donc à partir d'un certain moment je n'ai plus d'espace du tout.
Puis-je les sauver?
PS: je travaille désormais sur mac os x

Merci beaucoup d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

7 réponses

jojolacitrouille Messages postés 71 Statut Membre 13

tu devrais essayer de reformater totalement ta cle ( n'oublis pas de transfere les donner sur ton pc pour ne pas perdre ce que tu avais dessus)
0
chacha47

Oui je l'ai déjà fait sur une clé et lorsque je suis passée sur windows ça n'a pas voulu lire ma clé et ça m'a proposé de la formater.
Y'a-t-il une démarche particulière pour formater sur mac (format, options, c'est quoi ces histoires de partitions..?)
Désolée de me poser autant de questions mais je suis perdue ça commence à bien me prendre le chou...

;)
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

sur windows click droit formater démarrer
Sur mac je ne sais pas, je n'utilise pas
Moi sa me l'avait fait sur une clé cette "non regénération", quand je l'ai formaté tout était nikel
0

tu devrai la formater a l'aide d'un PC sous windows et sa sera nokel au lieu de te "prendre le choux" sous mac ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacha47

Bon ça y est j'ai formaté sur pc, mais ça n'a pas résolu mon problème... Grrr! En plus ma clé usb qui faisait 4go est maintenant réduite à 200mo!! Mais que se passe-t-il?? Est-ce que ça vient des fichiers "host" et je sais plus quoi qui n'y sont plus?
Merci encore
0

c'était bien une clé usb pas un mp3 ou autre?
0
chacha47

Oui oui, ce sont toutes des clé usb.
0