A voir également:
- Capacité disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
débranche et rebranche son alim, débranche et rebranche son usb, il est peut être mal reconnu,
sinon as tu été voir dans l'option "gerer " s'il y a des parties non allouées ?
sinon as tu été voir dans l'option "gerer " s'il y a des parties non allouées ?
j'ai débranché rebranché, reformaté en formatage rapide
il ne reconnait que 9.99Mo et seulement 6.27Mo disponible alors que je n'ai encore rien copié dessus
il ne reconnait que 9.99Mo et seulement 6.27Mo disponible alors que je n'ai encore rien copié dessus
as tu fais clic droit sur poste de travail => gérer / stockage / gestion des disques
sur ton DD externe il y a peut etre des partition non actifs
sur ton DD externe il y a peut etre des partition non actifs
clic droit sur les partie non alloué et activé un truc du genre
tu peux aussi les supprimer, histoire qu'elle face qu'une partition, ou bien changer leur taille, a toi de voir selon tes besoins
tu peux aussi les supprimer, histoire qu'elle face qu'une partition, ou bien changer leur taille, a toi de voir selon tes besoins
oui...
en faite ca va te faire 3 petit disque dur en un, dont 1 tout petit (celui qui marchait et devait contenir des soft a lacie)
donc peut être tu peux supprimer les 3 (clic droit / supprimer, sur chaque partie) et en refaire 2 genre de 250 go chaqune, ou un seul disque de 500
c'est a toi de voir si tu preferes le partitionner ou non
en faite ca va te faire 3 petit disque dur en un, dont 1 tout petit (celui qui marchait et devait contenir des soft a lacie)
donc peut être tu peux supprimer les 3 (clic droit / supprimer, sur chaque partie) et en refaire 2 genre de 250 go chaqune, ou un seul disque de 500
c'est a toi de voir si tu preferes le partitionner ou non
il y en a un de 350 mo en FAT
un de 10 Mo (celui qui marchait) en NTFS
et gros de 465 en NTFS
Il faut qu'ils aient une lettre chacun ???
un de 10 Mo (celui qui marchait) en NTFS
et gros de 465 en NTFS
Il faut qu'ils aient une lettre chacun ???
celui de 465 c'est 465 Go ?
celui de 350 mo contient-il des choses que tu voudrait garder ? sinon :
les disque auquelle tu donne une lettre apparaiteront dans ton poste de travail,
avoir un disque de 10 ou 350 Mo, çà sert pas a grand chose, alors je te conseille de faire clic droit sur les 3 et supprimer, tu en auras plus qu'un, tu fera clic droit /allouer tu lui donneras la lettre que tu veux et tu le formate en NTFS
celui de 350 mo contient-il des choses que tu voudrait garder ? sinon :
les disque auquelle tu donne une lettre apparaiteront dans ton poste de travail,
avoir un disque de 10 ou 350 Mo, çà sert pas a grand chose, alors je te conseille de faire clic droit sur les 3 et supprimer, tu en auras plus qu'un, tu fera clic droit /allouer tu lui donneras la lettre que tu veux et tu le formate en NTFS