Installer une demo de ps3 via clé usb

portosinho Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai Télécharger Plusieur Demo Sur Mon Pc Pour Ma Ps3 Mais Je Voudrai Savoir Comment Les Installer De Mon Pc A La Ps3 Via Clé Usb
A voir également:

8 réponses

dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

pour moi tu peut pas enfin pas sur mais achete un cable et tu telecharge média go et tu fait tout diretement
0
portosinho Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

media go ? Ba Si On Peut Les Télécharger Sur Le Pc C'est Qui Y Doit Forcément Un Moyens De Les Installer Sur La Ps3 Je Les Est Mis Sur Ma Clé Usb Mais Il Ne Les Reconnait Pas Sur La Ps3
0
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

moi oci jmetait des démo sur l'ordi et jessayer de les metre sur ma psp impossible de les trouver apres jai mis média go et jai directement telecharger les démo de playstation store
0
portosinho Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Quoi Media Go ?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Beaucoup Mais Comment Brancher Ma Ps3 A Mon Pc ?
0

ta un cable sinon il faut en acheter un sa doi pa couter au dessu de 10euro jpence
0

ok Je Vous Remerci Bonne Fin De Soirée =D
0

merci vous oci =)
0